BEC (ZZR1400 inside) un moteur de moto dans une caisse de voiture

Démarré par Greg BEC, 12 Février 2014 à 11:19:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


Hebus

tu m'etonnes que t'as casse un triangle, avec ce que tu lui mets  0(0

en tout cas, on s'en lasse pas, surtout l'arsouille avec l'autre bec  :pouce:

c'est le meme chassis que la tienne ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Greg BEC

Citation de: Hebus le 25 Septembre 2014 à 09:02:15
tu m'etonnes que t'as casse un triangle, avec ce que tu lui mets  0(0

en tout cas, on s'en lasse pas, surtout l'arsouille avec l'autre bec  :pouce:

c'est le meme chassis que la tienne ?

Les triangles d'origines sont un peu nazes, c'est une version R alors que les versions RR sont rotulées de partout.

L'autre bec, c'est un hayabusa 1340, c'est une mk RR donc rotulée de partout et montée en click ;)

Suivante :

Hebus

j'ai bien aime l'episode de la tondeuse  :-D

cela dit t'as de bien meilleures trajectoires que les autres gars en bec  :pouce:

il existe des courses de bec ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Greg BEC

Pas de competitions pr le moment en mk. Cependant c'est en cours avec la ffsa pour mettre au point un championnat ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

#86
10€ qu'Hébus se monte un BEC quand il aura plus la niaque pour la moto.  :-D

Greg BEC

On roule dimanche à Magny cour sur la piste club, avec de la chance il fera sec, on aura d'autres vidéos  :-D :-D

Hebus

Citation de: rafale le 07 Octobre 2014 à 19:39:05
10€ qu'Hébus se monte un BEC quand il aura plus la niaque pour la moto.  :-D

:-D :-D

quand je ne pourrai plus faire de moto je serai surement trop vieux pour faire autre chose, mais bon, la curiosite aidant...  ;)

Citation de: Greg BEC le 08 Octobre 2014 à 21:24:38
On roule dimanche à Magny cour sur la piste club, avec de la chance il fera sec, on aura d'autres vidéos  :-D :-D

bah sur le mouille ca doit etre bien marrant aussi  >:D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Greg BEC

retour de magny cours, pas de vidéos, la cam a merdé  Oo:

j'ai ramené un chrono qd meme histoire de  <D 1.20.68. Pour montrer les perfs de l'auto, voici le tableau des chronos officiels sur cette piste faient par Motorsport  :biggrin: juste derrière la Lexus LFA, il va bien ce petit moteur

Frakass

Je confirme ca envoie du pâté pour coller la LFA sur un tour chrono en main :)
Mieux que la KTM x-bow  >:D :excellent:

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Greg BEC

Allez ZOUUUUUU

la saison recommence et le zzr est en forme !
ENJOY

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Greg BEC

quelques soucis de freinage, on freinait bien plus fort l'année dernière  :-D

Greg BEC


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Greg BEC

quelques news... pb de pompe à huile, pression d'huile insuffisante et le moteur avait un tout début de claquement.

On a donc tout sorti et le rodage vient de se terminer....

j'espère pouvoir refaire des vidéos à la rentrée :)

rafale



Sujets Similaires (5)