[Z 1000 Echappement] Échappement et consommation des Z 1000

Démarré par ThomAu29, 12 Février 2014 à 21:58:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ThomAu29

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Thomas.
J'ai regardé un peu tous les sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
J'envisage d'acheter un Z1000 blanc de 2010 et je me demandais si on consomme plus ou moins avec une ligne d'origine ou avec une ligne akra et pot akra par exemple.
De plus, j'aimerais avoir des avis sur des pots et lesquels me conseilleriez-vous?

Je vous remercie
Thomas

Frakass

Bienvenue parmi nous et pour ma part j'aurais tendance à dire que on consomme moins avc le pot d'origine,après notre cher CLIC t'en dira plus.

Happy_Wizard

+1
Rien qu'à voir les retours de flammes/explosions que font les brêles avec pot adaptable, j'aurais tendance à dire qu'on consomme forcément plus qu'avec un pot ou un ligne d'origine. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ThomAu29

C'est ce que je pensais aussi mais peut être qu'avec une cartographie ça limiterait la conso

ThomAu29

Avez-vous des idées d'échappements "bien" c'est à dire bon bruit dans les bas et les hauts tours?

clic


Narciss

Scorpions !

C'est ce que j'ai sur la mienne. Même fabrique qu'Akra, donc même design. Certes la qualité est moins bonne, mais reste très bien, et le bruit est vraiment top !
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Happy_Wizard

Qui plus est: Scorpion a un SAV très compréhensible/sympa. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

Pour le z1000 j'aime bien les Ixil court niveau son car les Scorpions c'est vraiment leger comme bruit ( ca s'entend pas quand on est devant :S)

ThomAu29

Merci pour vos réponses. Je vais me décider très prochainement pour la moto et son équipement. Je vous ferais part de ce que j'ai choisi


Sujets Similaires (5)