Site dédié aux vols de bécanes

Démarré par Olympmars83, 12 Février 2014 à 20:50:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Slt,

j'ai trouvé ça : http://alertovol.fr/comment-ca-marche

L'idée parait bonne mais vous en pensez quoi ? Pas d'arrière pensée ? Ca peut fonctionner ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

L'idée est bonne...
n'empeche que, quand il y a vol c'est pour 3 raisons;

la 1 c'est pour te faire rembourser la meule parce que tu veux t'en débarasser
la 2 c'est une commande donc y'a du repérage et en général c'est bien préparé tu la reverra jamais
la 3 c'est pour faire chier le monde et défois tu la retrouve pas loin de chez toi mais pas trop dans l'état que tu l'aurais souhaité et elle te servira finalement à rien, autant pas la retrouvé

Donc partager tout sa sur les réseaux sociaux c'est bien, mais sur 10 vol, combien demande "si vous la voyez prevenez moi ?" Pas grand monde, surtout que sa n'aboutie bien souvent à rien

Hebus

Citation de: kekenn le 12 Février 2014 à 22:40:18
L'idée est bonne...
n'empeche que, quand il y a vol c'est pour 3 raisons;

la 1 c'est pour te faire rembourser la meule parce que tu veux t'en débarasser
la 2 c'est une commande donc y'a du repérage et en général c'est bien préparé tu la reverra jamais
la 3 c'est pour faire chier le monde et défois tu la retrouve pas loin de chez toi mais pas trop dans l'état que tu l'aurais souhaité et elle te servira finalement à rien, autant pas la retrouvé

Donc partager tout sa sur les réseaux sociaux c'est bien, mais sur 10 vol, combien demande "si vous la voyez prevenez moi ?" Pas grand monde, surtout que sa n'aboutie bien souvent à rien

plutot pertinent comme analyse...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Citation de: kekenn le 12 Février 2014 à 22:40:18
L'idée est bonne...
n'empeche que, quand il y a vol c'est pour 3 raisons;

la 1 c'est pour te faire rembourser la meule parce que tu veux t'en débarasser
la 2 c'est une commande donc y'a du repérage et en général c'est bien préparé tu la reverra jamais
la 3 c'est pour faire chier le monde et défois tu la retrouve pas loin de chez toi mais pas trop dans l'état que tu l'aurais souhaité et elle te servira finalement à rien, autant pas la retrouvé

Donc partager tout sa sur les réseaux sociaux c'est bien, mais sur 10 vol, combien demande "si vous la voyez prevenez moi ?" Pas grand monde, surtout que sa n'aboutie bien souvent à rien

C est pas faux... C est rarement pour la laisser dans un garage et rouler tous les jours avec :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)