[Entretien] cherche Bon garage sur toulouse?

Démarré par chneu, 09 Juillet 2012 à 22:07:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chneu

Salut à tous les toulousains!!
Est-ce que vous pourriez me conseiller un bon garage pour bricoler ma ZR7. Je connais le strict minimum (vidange...).
Voilà je cherche quelqu'un de confiance même un particulier amoureux de la mécanique.
Merci à tous d'avance.
A+ sur la route!! :V:

rafale

nErur est sur Toulouse, pas complétement pourri en méca et il a besoin d'argent pour se repayer une moto alors pourquoi pas ...  :-D

Plus sérieusement, il saura surement te conseiller une bonne adresse.  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chneu

Non pas trouvé et surtout pas cherché car j'ai pris une petite gamelle, mais rien de grave, juste de la coque arrière. (merci les top blocks!). Le garage c'est juste pour l'entretien ou pour éventuellement quelques réglages futurs.

nErur

Citation de: rafale le 09 Juillet 2012 à 23:09:52
nErur est sur Toulouse, pas complétement pourri en méca et il a besoin d'argent pour se repayer une moto alors pourquoi pas ...  :-D

Plus sérieusement, il saura surement te conseiller une bonne adresse.  ;)

Honnêtement non. Si je fais tout moi même, c'est justement parce que pour le moment j'ai été deçu à tout les coups.
Dans "les meilleurs coups" de garagiste, j'ai eu le droit à un changement de roue sans équilibrage (sympa quand on passe les 100km/h, on a l'impression d'être sur un vibro ...), 5 jours pour faire une synchro + richesse, pour me rendre compte une fois que je l'avais récupéré qu'il n'avait pas fait la richesse, et le dernier en date, un PSB serré au pistolet à choc + loctite ... Autant dire impossible à enlever maintenant ...

Donc je continue à chercher, mais non, j'ai vraiment pas d'adresse à te conseiller. Par contre, à te déconseiller :
- Kawa toulouse
- Daffy toulouse
- Cardy toulouse
- Moto expert toulouse (sauf changement de pneu, ils font leur boulot) mais pas pour de la plus grosse méca

Sinon, bonne chance pour te recherche, et tiens nous au courant si tu trouves quelque chose de bien ! Mais j'ai des doutes, j'ai une grosse perte de confiance envers les mécanos motos, sauf à aller dans des petits garages.  ;)

HotCmel

Citation de: nErur le 31 Juillet 2012 à 01:41:48
Citation de: rafale le 09 Juillet 2012 à 23:09:52
nErur est sur Toulouse, pas complétement pourri en méca et il a besoin d'argent pour se repayer une moto alors pourquoi pas ...  :-D

Plus sérieusement, il saura surement te conseiller une bonne adresse.  ;)

Honnêtement non. Si je fais tout moi même, c'est justement parce que pour le moment j'ai été deçu à tout les coups.
Dans "les meilleurs coups" de garagiste, j'ai eu le droit à un changement de roue sans équilibrage (sympa quand on passe les 100km/h, on a l'impression d'être sur un vibro ...), 5 jours pour faire une synchro + richesse, pour me rendre compte une fois que je l'avais récupéré qu'il n'avait pas fait la richesse, et le dernier en date, un PSB serré au pistolet à choc + loctite ... Autant dire impossible à enlever maintenant ...

Donc je continue à chercher, mais non, j'ai vraiment pas d'adresse à te conseiller. Par contre, à te déconseiller :
- Kawa toulouse
- Daffy toulouse
- Cardy toulouse
- Moto expert toulouse
(sauf changement de pneu, ils font leur boulot) mais pas pour de la plus grosse méca

Sinon, bonne chance pour te recherche, et tiens nous au courant si tu trouves quelque chose de bien ! Mais j'ai des doutes, j'ai une grosse perte de confiance envers les mécanos motos, sauf à aller dans des petits garages.  ;)

Il ne doit pas rester grand chose...  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


emiliette

Citation de: chneu le 09 Juillet 2012 à 22:07:00
Salut à tous les toulousains!!
Est-ce que vous pourriez me conseiller un bon garage pour bricoler ma ZR7. Je connais le strict minimum (vidange...).
Voilà je cherche quelqu'un de confiance même un particulier amoureux de la mécanique.
Merci à tous d'avance.
A+ sur la route!! :V:


Salut,

Pas la peine de chercher toi même car ce site fait la recherche pour toi:
http://www.reparmax.com/

Ils te proposeront des devis de 3 garagistes différents et c'est à toi de choisir celui qui te correspond!

Max_ou

Tu chie dans la colle ou quoi Nerur !?  :?:

On connait un super truc sur Toulouse ! SMS ----> http://www.selfmotoservice.fr/

C'est un garage en Self service, tu peux venir faire ta mécanique toi même avec l'aide du garagiste, qui saura t'éclairer sur tes questions techniques. Mais il fait également garage traditionnel si tu veux que ce soit lui qui te fasse les travaux sur ta belle !  ;)

Bien loin de l'ambiance des concessionnaires, l'accueil est sympa et le mec est vraiment très compétant !

nErur

+1

J'ai enfin trouvé un bon mécano moto avec lui. Il est jeune, aime la moto et la mécanique, et travaille vraiment bien. Si tu mets les mains dans le cambouis, les réparations te coûteront alors beaucoup moins cher ! ;)



Sujets Similaires (5)