achat moteur

Démarré par nico57, 11 Février 2014 à 23:07:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico57

j'ai acheter un moteur complet sur lbc cet am pour 250 euro (c'est lourd ces bêtes la lol)
que pensez vous du tarif ??




clic

ça fait cher pour faire un jeu aux soupapes.

On pouvait continuer sur ton topic.

nico57

lol mais je peux le revendre apres

nico57


clic


nico57

le blanc  sur les pipes d'admissions ca doit etre de l'eau lol

j'ai prit une photo de la soupape bien rouille apparement


nico57

alors en premier lieu je regarde le fonctionnement des culbuteurs .j'essaye de comprendre tous et faire le jeux au soupape de ma becanne .ensuite je demonte tous netoye tous et vend tous en piece .

es ce grave s'il y a eu de l'eau dans le moteur ???
j'ai essaye de faire tournee le tous avec une clef cote droit et til tourne sans problème
j'ai demonte le carbu tout netoye il etait degueulasse (maintenant il est nickel )

kekenn

De l'eau dans un moteur refroidi par air? ??
Il a dormis dehors ce moteur?

nico57

le mec m'a dit que non ....il m'a montre ou le moteur etait entrepose et au dessus il y avait une fuite d'eau .donc c'est sur il a eu de la flotte et bcp puisque le carbu etait monte et que les pipes etait tte blanche comme sur la photo .apres je vais tt demonter .il ne tournera jamais plus mais peu servir pour piece

le carbu etait tt grippe blanc a l'interieur .apres un bon netoyage dans du jus de citron portee a ebulition crois moi il ressort comme neuf lol .ne pas oublier de le rincer et rerincer d'enlever les joint et membranne lol



clic

 <D <D Balo la fuite juste au dessus du moulbif.

Problème, sur cette rampe il y a plein de joint dont certains que tu ne peux pas enlever. Ils ont pas du apprécier  :-\

nico57

lol je suis pas béte je sais qu il a du sejournee quelques jour dehors
mais bon je m'en fou je ne perdrais pas d'argent et j'apprendrais  :biggrin:

nico57

effectivement ils ont pas du apprecier ...lol mais je pense avoir tous demonter avant .flotteur cage pointeau aussi il restait les joints du starter ??? y en avait d'autre?? lesquel?

clic

entre chaque corps de carbu, chaque tube. La RMT le précise dans ses schémas je crois.

Que tu fasses ça sur un carbu de mono ouais car il ne devrait pas y avoir d'autre joints qui traine mais là la rampe n'aime pas du tout.

nico57

je vais la monter demain a la place de cel que j'ai ....de toute facon c'est ce que j'avais prevu de faire pour voir si mon problème ne vient qd meme pas de mon carbu
comme ca je serais vite fixe sur son etat .
verdict demain
en attendant je touche du bois hein  :-[ :-[
lol


nico57

ou je pourais trouver un jeu de cale ??? j'ai ete chez norauto que dalle chez feu vert que dalle dans un magasin de moto sur commande ...j'ai hate de faire le controle du jeu au soupape et surtout de demonter l'arbre a came et refaire le calage distri avec votre aide biensur lol

clic

yen a à norauto à roady ad auto etc etc...

nico57

non il avait des calles a bougie pas a soupape

clic


nico57

ah merci ..alors crois moi ils sont pas très compétent ,j'ai demande a 2 vendeurs .en plus c'est disponible dans le norauto ou je suis aller d'apres leur site internet ...demain matin j'y retourne avec une photocopie du site internet


putain dire que j'aurais deja pu faire mumuse ce soir avec mon moteur lol un vrai gosse  <D

nico57

comment faire pour virer le passe son permis en dessous de mon pseudo?


Sujets Similaires (5)