Futur nouveau ?

Démarré par little_buddha, 30 Décembre 2006 à 23:22:01

« précédent - suivant »

olivier

Bienvenue parmis nous little_buddha  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

titi750

Bienvenue à toi !

Encore un chti... Mais on est envahi  <D

Bon courage pour le permis...

titi

laprune

...

tigrou

salut a toi  :bienvenue:
bonne chance pour le permis (on veux des nouvelles) et si tu n'as point de peur tu pouras aquérir le graal des motos, la béte, la fusée........ LA ZR7 ;) :sifflet: :sifflet:
ptit conseil: les rouges sont beaucoup mieux Oo: :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

bienvenue a toi... ;)

N'écoute pas les mauvaises langues....c'est les bleues les mieux... <D

Pour le code ...je croyais que c'etait passé a 3 , le nombre de fautes maxi... ???

Sinon bon courage ...tu peux nous relater tes aventures dans ce forum...et tu auras tous les encouragements des membres au fur et à mesure de ta progression.... :-D

Gaffe quand même, si tu achete maintenant ta moto....le  >:D n'est pas loin et la tentation sera grande... Oo:

Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

little_buddha

En fait, la bonne couleur sera celle de la moto la moins chère pour mon budget  :sifflet:

Pour le code, c'est toujours à 35, et heureusement, avec toutes les nouvelles questions pour le permis à points qu'il n'y avait pas autrefois.

tigrou

Citation de: little_buddha le 31 Décembre 2006 à 12:55:32
En fait, la bonne couleur sera celle de la moto la moins chère pour mon budget  :sifflet:

Pour le code, c'est toujours à 35, et heureusement, avec toutes les nouvelles questions pour le permis à points qu'il n'y avait pas autrefois.

le code a 35 fautes!!!!!!!!!! Oo: ??? je comprend mieux pourquoi ma femme a le permis voiture <D :sifflet: :sifflet:

titi750

Je confirme...
Les bleues, c'est les meilleures...  :sifflet:

tigrou

;)ALLEZ LES ROUGES!!!!!!!!!!!!!!!!!! <D :sifflet:

titi750

La ZR7-S est mieux en bleue...
La ZZR, en rouge...

Après, les goûts et les couleurs... chacun voit midi à sa porte.

Il paraît même qu'il y en a qui aiment suzuki, alors...  :-D

:-D :-D :-D

tigrou

;)les gouts et les couleurs je veux bien mais les suzuki Oo:...... j'ai un doute quand meme! <D :sifflet: <D :sifflet:

garette

mmmmhhh..  attention !!! ne jamais sous-estimer l'ennemi !!   <D <D

la zr7 n'est plus fabriquée, le 650 bandit continue à caracoler en tête des ventes  :-\

le 1200 ZRX n'existe plus, le 1200 bandit vient de gagner 50cc pour mieux bouffer ses concurrentes   ???

j'avoue d'ailleurs que le coté suz-obscur de la force m'attire même beaucoup : en clair, j'ai du mal à me décider pour la prochaine entre un 1200 ZRX et un 1200 bandit  :(

little_buddha

Pour mettre tout le monde d'accord, la ZR7 que j'ai en vue est bleu nacré, un petit 10000 kms, de 2004, tout ça pour un petit 4000 € (sûrement légèrement négociable). Le vendeur (1ère main) la dit dans un état irréprochable. C'est pour ça que je me pose beaucoup de questions pour l'achat d'une moto avant le permis. Ca me parait être un bon prix.

titi750

...

little_buddha

C'est ce que je me dis aussi, j'aime pas beaucoup les mécaniques qui ne tournent pas suffisamment. Mais bon, on va pas cracher dans la soupe non plus. En discutant mail, le gars est très courtois et sympa, ça s'annonce plutôt bien, je ne vais sûrement pas tomber sur un mickey, la moto n'est pas tunée, entièrement d'origine je crois.

L'annonce était affichée 4000 € pour 7500 kms, année 2004. Mais l'annonce date d'un petit moment, et il m'a dit l'avoir faite tourner un peu depuis. Il considère toute proposition, je pense qu'une négociation vers 3800 € sera assez aisée.

Après c'est sûr, à ce prix là, je ne m'attends pas à l'avoir avec des pneus neufs. Côté révisions, ça ne m'embête pas trop, je ferai moi-même. Je ferai un checkup complet avant de l'utiliser de toute façon, vidanges, purges et consommables si besoin. Le temps de finir le permis, j'aurai largement le temps de m'occuper de ça :)

Je pense aller la voir un samedi, samedi prochain ou le suivant pour inspecter que tout concorde, numéro de série (il est frappé où sur le cadre ?), aspect général de la mécanique, jeux, fuites, état des consommables, puis j'y retournerai avec un ami pour un essai. J'aurai le temps de cogiter tout ça.

titi750

...

little_buddha

J'suis pas très fan de la S  :sifflet:

J'ai lu l'annonce en biais, je n'ai pas vu le kilométrage, ni de quel coin tu es.

HotCmel

Citation de: little_buddha le 31 Décembre 2006 à 20:59:56
Pour mettre tout le monde d'accord, la ZR7 que j'ai en vue est bleu nacré, un petit 10000 kms, de 2004, tout ça pour un petit 4000 € (sûrement légèrement négociable). Le vendeur (1ère main) la dit dans un état irréprochable. C'est pour ça que je me pose beaucoup de questions pour l'achat d'une moto avant le permis. Ca me parait être un bon prix.

je trouve que c est un bon prix la mienne ma couter 3500 annee 2003 6000 km  :)

Citation de: little_buddha le 01 Janvier 2007 à 20:14:50
Après c'est sûr, à ce prix là, je ne m'attends pas à l'avoir avec des pneus neufs.

il ne devrai pas etre mort non plus  Oo: autrement c est que le gars burn a fond  :'( , les mien sont d origine a 7300 km maintenant ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

little_buddha

Je ne me rend pas trop compte, un ami a une Buell XB12S, et avec le couple de l'engin et 4500 kms, ses pneus montrent déjà une usure non négligeable, sans pour autant rouler comme un dératé, bien au contraire.

titi750

...