C'est ce que je me dis aussi, j'aime pas beaucoup les mécaniques qui ne tournent pas suffisamment. Mais bon, on va pas cracher dans la soupe non plus. En discutant mail, le gars est très courtois et sympa, ça s'annonce plutôt bien, je ne vais sûrement pas tomber sur un mickey, la moto n'est pas tunée, entièrement d'origine je crois.
L'annonce était affichée 4000 € pour 7500 kms, année 2004. Mais l'annonce date d'un petit moment, et il m'a dit l'avoir faite tourner un peu depuis. Il considère toute proposition, je pense qu'une négociation vers 3800 € sera assez aisée.
Après c'est sûr, à ce prix là, je ne m'attends pas à l'avoir avec des pneus neufs. Côté révisions, ça ne m'embête pas trop, je ferai moi-même. Je ferai un checkup complet avant de l'utiliser de toute façon, vidanges, purges et consommables si besoin. Le temps de finir le permis, j'aurai largement le temps de m'occuper de ça

Je pense aller la voir un samedi, samedi prochain ou le suivant pour inspecter que tout concorde, numéro de série (il est frappé où sur le cadre ?), aspect général de la mécanique, jeux, fuites, état des consommables, puis j'y retournerai avec un ami pour un essai. J'aurai le temps de cogiter tout ça.