[ZX 6 R Faisseau] probleme electrique zx6r

Démarré par jcgracia, 11 Février 2014 à 11:18:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jcgracia

bonjour
je viens d acheter une moto piste et le dernier proprietaire a couper ou enlever pas mal de cables et dufait que je veux lui rendre lumiere clignotants etc j ai quelques problemes malgres la revue technique
1er j ai une prise avec deux fils coueur noir et noir/rouge qui devrait se brancher sous le filtre a air mais la prise qui devrait la recevoir est pontée: si je la branche la moto ne demarre pas et fait drdrdr! si je remets le pontage ca marche!
d apres mes observation c est la prise du contacteur levier d embrayage!
aussi la question est ou le contacteur levier d embrayage et qu elle forme a t il: je presume qu il a enlevé tout simplement et que faire pour le remetre d origine? de plus ou se trouve le relais sur circuit de demarrage et le relais demarreur? note: si la motot demarre avec le pontage que manque t il?
2eme sous l emplacement du phare une prise femelle avec deux fils: bleu/blanc et bleu/noir, je pense que le relais du ventilateur se branche la! est ce bien ca?et ou l acheter
3eme le contacteur de frein est manquant et j en ai trouvé une sans le ressort pedale au contacteur! ou le trouver?
mais pour en revenir au debut mon probleme principal est ce pontage sur embrayage
merci a toutes vos reponses d avance
jean claude zx6r 2001

HotCmel

Dirt vient d acheter un zx6r il pourra peut etre t aider ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Oula, remettre une pistarde en route, tu te lances dans quelques chose de vraiment pas évident !  :( Bon courage !

KFS-1

Je pense que des photos nous aideraient a mieux voir de quoi tu parles...

Sinon tu as essayer de trouver un faisceau d'origine complet sur leboncoin ou ebay?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Citation de: KFS-1 le 11 Février 2014 à 20:19:24
Je pense que des photos nous aideraient a mieux voir de quoi tu parles...

Sinon tu as essayer de trouver un faisceau d'origine complet sur leboncoin ou ebay?

+1

C'est pour moi la seule solution, les faisceaux des bécanes de piste sont en général bien trop modifiés pour pouvoir être remis à l'origine.

jcgracia

bonjour
le faisceau est toujour la et j ai deja trouvé les solutions pour les phares les codes les clignotant le contacteur frein avant et arriere!
au sujet de la prise ventilo j ai juste besoin de savoir si un relais s ajoute a cette derniere et au sujet du pontage embrayage ou se trouve le relais

KFS-1

Ah ouai, t'as deja bien avancé...

File moi ton mail en mp, je vais t'envoyer le manuel de montage du kit race et du passage en pistarde du 6rr 2003-2004.
C'est pas la meme moto, mais ca peut te donner des pistes.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jcgracia

desolé je n arrive pas in envoyer les photos pourtant  petites a 600 pixels!!!!!
mon adresse email est

jcgracia@orange.fr

merci

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)