[ZR-7 régime moteur] vitesse Max bloquée à 160kms/h

Démarré par nico57, 11 Février 2014 à 01:49:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Sa depend, quand je fait un nettoyage carbu par exemple, je prerègle toujours les vis de richesse sur l'établi à la préco constructeurs, puis  après remontage je fais chauffer la meule avec quelques coup de gazs tranquil.
Ensuite je règle la syncro des carbus puis je paufine le bruit et la stabilité du moulin avec les vis de richesse en commencant par le milieu, puis les extremité mais je m'aide en visuel de l'équilibre des carbus, et je paufine ma syncro.
Gros coup de gazs, sa redescend bien, je fais un tour gazs en grand et ensuite avec l'experience et en fonction de la meule on arrive à juger si c'est bon ou pas.
Apres sur des moteurs comme le zr il est facile de démonter direct les bougies après l'essai, pour vérifier à la grosse la couleur des bougies

nico57

ca y est je les ai toute dessere de 2t1/2 au lieu de 1t3/4 preconise .... :sifflet: :sifflet:et la le regime est bcp plus stable et ça marche pas mal .je suis aller chez kawa le ga m'a dit qu il fallait minimum dessere 1/2 tour de plus que préconise sur le rmt ,pour le zr7avec  un pot il faut  compte 3/4 de plus .comme quoi le vendeur de chez kawa connait son sujet .
j'ai demandé par la meme un train de pneu avt ar .il me propose une pilote road 3 (pr3) pour 255 euros monté equilibre ??que pensez de ce pneu si vous les avez déjà essayer biensur
a 30 euro pret entre le pr2 et pr3 que prendriez vous ?

kekenn

On enrichie toujours un peu + avec un pot c'est vrai ...
Seulement il faut toujours commencé par les valeurs constructeurs avant de paufiner un réglage ... Chaque meule est différente, tu en as qui vont accepté le fait de tourné avec 1 tour et demi de + que prévu, d'autre c'est l'inverse ( d'un quart de tour de moins) ...

shark49

je parlerais pour les pneus
perso depuis que j'ai goûte au PR2 et PR3 je peux dire qu'ils sont excellent pour mon utilisation
ne font pas un carré tout de suite et au moment d'attaquer ils font acte de présence
perso je pense prendre le 4 quand il faudra changer mes 3
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

HS : En effet, je pense monté aussi les PR4 sûrement pour la concentre

rafale


Stravos

Citation de: XIII le 16 Février 2014 à 23:45:44
Une bonne nouvelle ça !
Finalement c'était vraiment tout couillon... ;)

comme souvent en plus  <D... on a tous tendance a aller directement chercher le complique et oublier les 1er contrôle (bénin) , Bien refaire sa méthodologie , au risque de passé pour un neuneu , bien souvent on gagne du temp et de l'argent!.. Au garage une fois , un collègue était prêt a remplacer le débitmètre sur un véhicule.. alors que c'était un chiffon  qui avais été partiellement aspire en amont du FH ...  :sifflet: (Son chiffon en plus lol )

pookerzak

petit deterrage, mais pour info (arretez moi si je dis une connerie) pour reperer des boisseaux bridés le trou est sur la membrane...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)