[ZR-7 régime moteur] vitesse Max bloquée à 160kms/h

Démarré par nico57, 11 Février 2014 à 01:49:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico57

au chiotte j'aurais voulu que ca vienne de la .l'idee etait vraiment tres bonne .qd je faisais du cross avant je m'etais tjrs un pignon plus petit a l'avant d'une dent

comme quoi on oublie vite avec le temps ,je suis pas expert en mecanique 4t mais en 2t je maitrise grave le sujet et ça aurais qd meme pu me venir a l'esprit de suite la partie cycle reste pareil que du 2t
grrrrr

rafale

Quand tu es à fond en 5, tu es à quel régime moteur ?
Dans le rouge ou elle devrait pouvoir encore monter ?

Tu mets du SP95 ou SP98 ?

nico57

Ah ben loin du rouge .. 6000 ou 7000 tr en 5 et ça veut vraiment pas monter au dessus . Par contre en 4 elle monte facilement jusque dans le rouge .c 'est ça qui est bizarre . C'est pas un pb carbu je pense pas . C'est pas la démultiplication Grace a toi on en est sur ...

rafale


nico57


nico57

ca y est remontage effectue avec une autre rampe de zr7
donc j'ai tous bien remonté refait une synchro avec un carbtune pro .remis la richesse a 1t3/4 comme rmt le preconise
donc apres le 1 essais a 6000 7000tr a tous les rapport il y a d'enorme rate
et ca ne depasse plus le 7000tr elle broute ....
d'ou ca pourais venir ??? j'ai penser a une prise d'air mais j'ai asperge les pipes et les manchon boite a air de star pilote et le regime moteur na pas augmenter .
d'ou cela pourait t'il provenir ??
peut on regler les vis de richesse avec le carbtune?

nErur

Vérifie l'état des bougies et surtout des anti parasite. Prends leur résistance pour vérifier si ça ne vient pas de la.

nico57


nico57