[ZR-7 régime moteur] vitesse Max bloquée à 160kms/h

Démarré par nico57, 11 Février 2014 à 01:49:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Bon, je suis rentré. J'ai pu voir un boisseaux 34 et 76.

J'aimerai bien savoir comment visuellement on peut repérer un boisseau 76 ch et 34 ch ;) Car, ils ont la même tronche  :-D sisisisi, d'un coté des trous de l'autre ils sont marqués... L'important si je ne me trompe pas et si mon oeil ne fait pas des siennes, c'est de regarder le diamètre du trou à côté de l'aiguille...


Donc ta photo de profil nous sert à rien et je t'avais précisé dès le départ de mesurer le diamètre du trou (ouais ok, j'ai pas précisé lequel, j'avais oublié qu'il y en avait sur le côté)...

Je pense que tu peux redémonter ta rampe :-D :-D (opération qui n'est pas nécessaire pour simplement retirer un boisseau...)

rafale

Bin si pourtant, les photos et les explications de XIII sont bonnes.

Avec trous = bridage
Sans trous = débridage

clic

Ouais mais non. car les boisseaux 76 et 34 ont des trous et pas de trous tout les deux ;)

Voici un 34 ch :





nErur

Un 76 a aucun trous.


Sinon petite question, ça viendrait pas de l'embrayage ? La moto ne patine pas par hasard quand tu es à 160 ?
T'es sur de bien tourner la poignée à fond ? Y'a rien qui la bloque, au niveau de la poignée ou au niveau de la rampe ?

nico57

j'ai pas eu le temps de la remonté ,enfin si le temps je l'avais mais pas envie de me prendre la tête
posté par: clic
« le: Aujourd'hui à 13:39:39 »

    Citer ce message


Seche cheveu + WD. Moins de 2 minutes pour remettre les 4 manchonc ;)

<D <D <D <D :-D :-D :-D
clic dit moi comment tu fais ???? tu remet dans l'ordre 1,2,3,4 ou ta une technique ? je sais pas moi 1et4 par exemple ...

donc j'ai bien des boisseaux d'origine pas bride à 34ch mais bien 76ch ?


boisseau recto verso



l'embrayage ne patine pas par contre au niveau de la poigne je n'y avait pas du tout pensé je vais vérifier ça au remontage si le cable tire bien jusque en haut ..

clic

Ouais ça c'est un 76 ch

2-1-3-4 ou 3-4-2-1 ça va tout seul avec le coup de main...

nico57

c'est comme ca que je fais aussi .mais me manque le coup de main ....main trop grosse pt etre j'ai du mal dans la boite a air .
:-\

clic

J'ai des grosses paluches aussi. utilise un tournevis porte embout

Morora69

Hm, du coup c'est a cause de la 5e que ca monte pas?
Ou autre chose?

Parceque tu peux aller un peu au dessus de 160 en 4e.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

nico57

je verais tt ça demain si je suis motivé lol

je vais faire le réglage des soupapes aussi .j'ai lu le tuto dommage que les photos ne s'ouvrent pas .j'ai été acheter un moteur de zr7 cet am sur le lbc 250 euro avec carbu cable faisceau pipe admission ...au moin ca me permetra de comprendre comment faire sans pour autant toucher a ma belle lol
. jamais je donnerais 360 euro pour un simple reglage de soupape .je prefere apprendre j'ai soif de connaissance en mecanique .

nico57

heu dans le rouge rouge 160km/h ce qui est bizarre c'est que meme si je monte la 4 dans le rouge des que je passe la 5 ben rien ca monte pas plus ca bloque 160 et je ne peu meme pas dire que ca ratatouille ou que ca fasse un bruit bizarre rien 160 a fond

kekenn

Citation de: clic le 11 Février 2014 à 22:16:31
Ouais ça c'est un 76 ch

2-1-3-4 ou 3-4-2-1 ça va tout seul avec le coup de main...

heu tu parles de quoi là ? :?:

nico57

de la remise en place des manchons de la boite a air

kekenn


clic

C'est la manière la plus simple que j'ai trouvé pour les remettre ;)

rafale

Tu peux nous donner ta démultiplication ? (Le nombre de dents sur le pignon de sortie de boite et sur ta couronne)

Morora69

Vu que tu as pensé aux carbus direct et au jeu au soupape, je suppose que le moteur s'étouffe ou galere, c'est ca?

C'est pas un probleme de boite de vitesse a ton avis?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

nico57

rafale .je vais voir ca de suite j'y avais pas pense du tout a ca ..

nico57



apres demontage express c'est bien crade normal je l'avais jamais demonté .alors
pignon avant c'est 16

et couronne arriere 38

marque afam
sur le pignon avant le chiffre n'es pas note sur l'arriere note 38

es ce d'origine ?

clic



Sujets Similaires (5)