[Z 1000 Fourche]Claquement au niveau de la fourche

Démarré par flokawa60, 29 Juillet 2015 à 20:48:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flokawa60

Bonjour bonjour
Je viens vers vous pour essayer de régler mon problème de claquement au niveau de la fourche sur
Ma Z1000 de 2004
Je m'explique 😀
A l'arrêt sur place en débattant sur la fourche les freins avant serré
J'entends un claquement et en mettant ma main je sentais le claquement au niveau de la roue avant
Donc j'ai décidé de changer les roulement de roue avant pensant qu'ils avais du jeu
Et ce n'est pas ça 😢
Donc est-ce les roulements de colonne qui serais HS ou avec du jeu qui provoquerait le claquement ???
Besoin d'aide Svp merci
kawa power

MinidouX

Elle a combien de borne ta Z ?

D'autre anomalie a par ce claquement ?

En effet, les roulements de colonne sont relativement fragile. a vérifier donc.

flokawa60

bonsoir mon Z a 34000 kms
donc j'ai changer mes roulements de colonne
et le bruit persiste toujours
donc en cherchant bien j'ai localiser le bruit dans la suspension de gauche
donc j'ai démonter le fourreau de gauche et en appuyant dessus on entend se bruit a l'intérieur 
j'ai fais changer les joints spy de fourche il y a 3 semaines en concession kawa je pense qu'il l'aurais vu si il y
avais quelques chose d'anormal dedans non ???  ....
kawa power

HotCmel

Tu devrais peut etre aller les voir pour leur en parler puisque ce sont eux les derniers à y avoir toucher ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

momo2ls

Tu devrais investir dans un stetoscope pour mieux localiser le bruit. Ca ne coûte pas très cher (une vingtaine d'euros je crois) et c'est vraiment pratique pour localiser les bruits.  ;)


Sujets Similaires (5)