[Z 750 Clefs] Clef perdu

Démarré par jojo340, 09 Février 2014 à 19:35:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojo340

bonjours a tous
nouveau ici je suis a la recherche de réponses de votre part pour une question sur le neiman de ma z750 de 2006.
ayant perdu la clef de ma z lors d'un déménagement (javais laissé la clef sur la bécanne ,sur le porte moto)et n'ayant que 1seule clef ,j'ai acheté sur le bon coin un ensemble neiman+CDI+selle+réservoir,jusqu'à la tout va bien sauf que mon ancienne clef étais codé et que celle que j'ai acheté ne l'est pas.(j aurais du faire attention je sais)
alors ma question est :peut on monter un neiman et sa clef non codé a la place d'un qui étais codé  et si oui quelles modif faut il faire .
j'ai déjà tombé l'ancien neiman et tout remis en provisoire pour le moment,changé le cdi et a priori tout le circuit électrique fonctionne sauf que la z ne veut pas démarrer,
si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de me dire comment il la résolut .
toute aide seras la bien venue. bonne journée a vous.

pierre6110

Le système est fait pour décoder une info via le transpondeur.... Si tu changes ton néman et tout le bordel par une vlef non codé, le transpondeur ne décodera aucun code, vu qu'il n'y en a pas...

Donc, démarrage impossible

jojo340

bonsoir Pierrot
merci de te pencher sur mon cas mais dit moi qu'es que tu appelle transpondeur ?c'est bien le boitier CDI qui se trouve sous la celle ?car j'ai acheté l'ensemble CDI+neiman qui vont ensemble et qui na pas l'antenne de détection comme sur celui d'origine donc pas d'anti démarrage (sa je sais)ou alors y a t'il un autre boitier que je ne trouve pas ?merci de ton aide.

HotCmel

Tu ne peux pas demander a kawasaki de refaire un double avec ton numero de chassis ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: HotCmel le 09 Février 2014 à 23:25:15
Tu ne peux pas demander a kawasaki de refaire un double avec ton numero de chassis ?

+1

Sur une moto clef codée, je pense que la seule solution est d'aller chez kawa.

pierre6110

Ben... au moins leur poser la question ...

HotCmel

Tu nous tiendras au courant de ce qu'ils t auront repondu, cela peut servir a d autres ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jojo340

bonjours a tous
je répond un peut tard car beaucoup de taf en ce moment .donc après appel a kawa = pas de clef rouge donc
changement neiman+clef+CDI impératif .cout de l'opération entre 1200et1500euro.dur dur .
mais après quelques recherches sur le net j'ai trouvé une boite qui refont les clef codé sans changer le neiman ni le CDI pour 300ou500euros (en leur fournissant le neiman+CDI) .
je leurs ai envoyé un mail et j'attent leurs réponse  .
je vous tiendrais au courant de la suite des opérations.
bonne journée.

rafale

Pas très légal ce que fait cette boite à mon avis.  :?:

jojo340

re bonjours
pourquoi pas très légal ??
sachant qu'il faut leur envoyer ton neiman+ ton CDI +photocopie de ta carte grise +photocopie de ta carte identité.
de plus ils sont inscrit a la chambre des commerce en France.tu crois que si c'etais pas légal ils pourrais continuer a proposer cette solution??avec leurs cite sur internet .
ps=je ne fait pas de pub pour eux je n'ai rien a gagner sauf une une clef pour ma z a moindre cout(car chez kawa ils vendange pas mal).

rafale

Citation de: jojo340 le 14 Février 2014 à 13:29:16
+photocopie de ta carte grise +photocopie de ta carte identité.

Ah là d'accord.
Ca évite de refaire des clés aux voleurs.  ;)

jojo340

re bonjours
bonne nouvelle je viens d'avoir une réponse pour ma clef du z750 et je suis pas déçu cela va me couter 350euros pour 2 clefs donc une économie d'environs 1150 euro par rapport a kawa (pas négligeable par les temps qui coure)alors si sa intéresse quelqu'un  je vous donnerais  le cite si ce n'est pas interdit.
bonne continuation.

rafale

Tu peux le donner ici, ça permettre à ceux qui cherchent l'info d'avoir la réponse de suite.  ;)

jojo340

bonsoir
voici pour les clef codé et ils ne font pas que kawa et a des prix très compétitif.
http://www.cle-electro.com/
en espérant que sa serve a d'autres

Happy_Wizard

C'est clair que c'est bon à savoir! Quand on pense que sur LeBonCoin, un kit clés+serrures+CDI se vend plus de 400€!!! Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ricoladu06

Salut tous le monde,

je relance un peu le sujet car on m'a volée les clés de ma z750, comme un con je les avez laissé dessus. (pas besoin de me le dire je sais c'est un oublis et c'est honteux)

Comme je n'ai pas la clé rouge, mais qu'un mec se ballade avec la clé de ma moto, est ce que je dois changer tout le kit?

Si c'est le cas il en existe déja codée, sans avoir à passer chez kawa?


Ou est ce que la boîte clé elecro dont parlait jéjé peut décoder et modifier le code pour pas que l'ancienne clé puisse démarrer?

Merci d'avance pour vos réponse


momo2ls

Un concessionnaire peut refaire une clé codée avec le numéro de chassie.
Kawasaki se fait tendrement du beurre sur le dos des gens.

Si une entreprise peut le faire, pourquoi pas Kawasaki ?
Pour en avoir fait refaire une pour une Opel, ça n'a rien de bien compliqué (commande/réception, environ une semaine et fait en Allemagne pour moins de 100€, alors qu'Opel est un voleur sur les tarifs).  ;)

D.dec

Appelle kawa pour le prix, sinon sur le site de cle electro ils disent : "En cas de perte nous réalisons vos doubles de clés avec transpondeur même sans la clé rouge (opération impossible en concession) et sans changement du boîtier CDI ou du neiman."


Sujets Similaires (5)