[Avis Pneus] Bridgestone BT021

Démarré par HotCmel, 30 Décembre 2006 à 01:31:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

le bt21 fond comme neige au soleil, j' en suis a 4000km et je vois les témoin se raproche trés vite... j' ai eu du bt21 sur le zr7 et maintenant sur le vfr et je peut dire que la moto y fait beaucoup car sous la pluie le vfr accroche bien, mais qu' es ce que je voudrai que msieur bridgestone reface un bt20, j' ai ce gommard à l' avant et en 4000km il pratiquement pas bougé

dipediou

ben perso c'est ca qu'est monté dessus, ca m'a bien changé des D207 rincé et au bout de 6000 bornes sont pas particulierement usés (en meme temps je suis pas un bourin avec mes gommards)
j'en suis plus que ravis, bonne acroche, mise a l'angle progressive
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

350 km avant hier avec mon bt 021
ben c'est que du bonheur, la bande de peur à déjà presque disparue
18 900 kms au compteur on verra ce que cela donne
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

kawableu

je viens de lire vos avis j'ai fait monter du bt021 à l'avant comme à l'arriere,je fait en moyenne 10 000 par en donc nous verrons bien.je vous tiendrez au courrant.bonne route et soyez prudent ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawableu

 :)bonjour, tout le monde je decouvre la moto et ses nouveaux pneus.environs 600 kms de fait sur routes sèches (juste deux ou troi averses).bonnes sensations, je suis assez calme dans ma açon de rouler mais prise d'angle agréable.je continuerais de vous tenir informs de l'usure.à plus et soyez prudent ;) ;)

shrek

ai effecuté 80 kms sous une pluie battante, très bonne sensation
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

le train de bt21 vient de'etre posé.
premiere impressions, 5km sous la pluie pneu neuf...
mode lopette, ca tiens bien... :-D
j'ai une agreable sensation de pneu av qui engage bien et facilement (j'ai posé un camion, je recupere un velo  0(0 )
j'espere en tirer plus de 9500km, contrairement au BT16... :sifflet:
a si, pneu av + ar, 271€ posé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kawableu

de retour pour la suite de mes impressions. toujours tres bon, je me sent bien avec ces pneus, mouillé ou sec j'ai confiance et l'usure est normale aprés environs 3500 kms.bonne route à vous tous soyez prudents ;) ;)

juju37

Salut à tous, BT021 train complet posé hier et quel changement 0(0

La moto est d'une légèreté phénoménale, précise en virage. Certes y a encore la bande de peur (j'ai fais environ 50 bornes avec) mais on sent tout de suite la différence.

Je le sens aussi à l'accélération, en même tps qd on voit l'état de l'ancien train de BT20  Oo:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

shrek

#70
retour sur information:
-> 4 000 kms effectués avec le BT021 (déjà, j'avais jamais fait plus de 3 000 avec un gommard)
-> :-D :-D :-D :-D (j'crois que cela résume bien)
-> une bande de peur :?: heu c'est quoi ça ??? :-D y en a plus :houra:
le pied, le pannard, le paroxisme de la jouissance
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

mirages

bah j'en suis a plus de 10000 avec mon train complet en BT021
pneu tres agreable par rappor au anciens metzeler que j'avais avant par contre premier constat bah mon pneu avant est plus use que moin pneu arriere et c'etait ressori dans une eude sur un magasine!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

dipediou

petite question a la con:
le pneu avant en BT021, il a plutot un profil rond?
le mien est mainteanan triangulaire, apres de grosses utilisation autoroutieres.

PS: j'aime plus trop sa sensation de decrochement qu'il me fait j'ai l'impression que je vais glisser au moindre virage un ^peu mouillé...

le temoin arrive a l'avant, quelque chose comme 10 000 bornes de bon et loyaux services pour le maison-boulot, par contre pour les long trajets, je suis plus tres sur... (alors qu'au debut, c'etait impec')
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

manucrx

pareil, plus trés sur de l' arriére, mais une fois bien chaud ça va  :-D

enfin du moins il as intéret de tenir  >:D

sérieux j' en remettrai pas, au moment ou le pneu arriére sera rincé je passe en full roadsmart et si ça gaze pas, j' essaye le pirelli angel, et puis si ça va toujours pas j' y mets du bt 014 en monogomme

en calculant mais essai, s' ils sont opas concluant je paserai peu etre sur bt014 en 2011 ou 2012  <D

dipediou

c'et domage, parceque la mise a l'angle progressive du BT21 j'adore
mais je croit pas qu'il y ai d'autre profil aussi arrondi et gt-sport (ou sport gt c'est selon)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

manucrx

ben il reste le dunlop roadsmart et le tous nouveaux pirelli angel  ;)

j' ai deja un roadsmart a l' avant et j' attend de mettre l' arriére pour me faire un avis du dunlop mais pour l' instant rien a dire

Olympmars83

Pour répondre à joevin : JETTE CETTE MERDE !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur



Sujets Similaires (5)