[Avis Pneus] Bridgestone BT021

Démarré par HotCmel, 30 Décembre 2006 à 01:31:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: antoine le 13 Juin 2007 à 00:04:09
je vais plus vite que Zed-r le modo ...pufffffffffff
mais la je suis crevé ....pause :-D :-D :-D

:biggrin: le neuronne s'agite mon pôv... tu vas l'clké fait gaffe !

Voilà ça bouille au gommard !  :biggrin:


timstripes

#21
j ai mis ça sur ma moto...  normalement je devrais mettre des gommes tendres, mais changer de pneu tous les deux mois, bof !

J'ai monté ça à l'arrière et je suis entièrement d'accord avec Antoine, ça redonne confiance. (seulement 1000km avec)  le hic, c'est le pneu av qui est un metz pas tout frais qui me déroute... j'ai plusieurs fois décroché de l'avant, vivement que je puisse mettre un bt à la place pour avoir un bon accord entre l'avant et l'arrière.

je vous dirais pour l'usure. L'ennui est que ce n'est pas un zr... donc risque de s'user plus vite (plus de couple, plus de puissance, plus de rigidité poussent à arsouiller un peu plus.... vivement une HD...)

dams82

Moi mon BT-021 arrière m'a fait que 3000km
et
un mécano de "moto-expert" qui a aussi un ZR7 n'a fait que 3200km

c'est peu.
Dams82

manucrx

je suis a 5000km et il est a moitié usure :?: :desole:

dams82

Tu roules comment ?

Parce que moi je comprend pas. :)
Dams82

manucrx

gentil, mes bon j' accélére quand méme  :sifflet:


mes voila je suis pas une brute sur les freinages

dams82

T'inquiète! je ne fais pas bloqué la roue arrière quand je freine. <D

T'en mieux si tu le fais durer ton pneu...

a la fin c'est moi qui ai pleuré samadi dernier quand j'ai changé mes 2 pneus...

Là j'ai mis du Michelin: Pilot à l'avant et Pilot Road 2 à l'arrière
Dams82

manucrx

perso j' en sait rien, mes si mon bt21 aurait tenu 3000 bornes j' aurai pété un fuz :desole:

dams82

Avoir une moto , c'est quand même un luxe.
Mais bon, je vais peut-être faire un peu plus gaffe avec ces pneus.
Dams82

manucrx

oui mes bon un zr7 est une basiques donc quand méme

mike56

pour moi j'ai un bt a l'arriere depuis 1500 bornes et il est encore comme neuf,pour ce qui est de la tenue de route c'est un bonheur la confiance est la et l'accroche aussi,en courbe je plonge plus facilement que des d207,et pourtant le 207 je l'ai rincer et j'ai fait 7000 km avec mais avec le bridge j'ai des sensation pures comme le lait   <D
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

Bobysteller

  jme permet de relancer la converstation...
  il semble qu'en regle general le bt20 n'est pas beaucoup apprecié...j'en ai un a l'arriere, et je comptais en mettre un a l'avant a la place de mon macadam...
  qu'est ce que vous lui reprochez?
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

Raikohrican

Citation de: Bobysteller le 28 Octobre 2007 à 17:50:26
  jme permet de relancer la converstation...
  il semble qu'en regle general le bt20 n'est pas beaucoup apprecié...j'en ai un a l'arriere, et je comptais en mettre un a l'avant a la place de mon macadam...
  qu'est ce que vous lui reprochez?
De ce qu'on en entend, son principal reproche est de ne pas être à la hauteur des promesses que Bridgestone en a fait... Ca reste un très bon pneu (surtout comparé au Macadam :-D ), mais pour un pneu de ce prix et de cette catégorie (dernier né bigomme) il n'est pas à la hauteur. Après ce ne sont que les avis dont j'ai entendu les échos, moi je prend pas de risque je roule français, pas japonais <D
          

manucrx

sérieusement j' ai mon bt 21 a l' ar je suis bientot a 7000km bon il commence a étre usé. franchement je lui fait confiance et j' ai mon vieux bt20 qui est mort je vais mettre un 21 et je verrai bien au feeling mes comme je suis pas une brut ça me convient trés bien

cpg

Hotcmel a raison ...faire un topic par pneus n'est pas idiots cela permettra d'aller directement chercher l'info sur le pneus qui nous interresse...

et chaque utilisateur pourra donner son avis sur le modele en question quelque soit sa moto...

Donc pour ma part j'ai abandonné les bt020 pour les bi gomes de bridg...



j'ai tout de suite apprécié le profil tres arrondi de ce pneu...qui offre un confort de conduite très agréable...la moto ne donne absolument pas la sensation de tomber dans les virages...mais au contraire le passage d'un angle sur le l'autre se fait tout en douceur...

Je n'ai pas encore énormément de kilomètres mais il me semble bien que la bande centrale résiste bien plus que sur son prédécesseur....

Par contre ...ils sont un peu plus long a chauffé...j'en ai fait deux ou trois fois la constatation en arrivant avec de gros retrogradage sur des rond points et le pneu arriere a tendance a zippé un peu ...rien d'alarmant quand on sy attend mais surprenant la premiere fois...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

je trouve au contraire qu' il chauffe trés vite....... la bande centrale s' use assez vite j' en ai fait les frais, sinon rien de bien méchant, je trouve mon compte et pour le vfr j' ai un bt21 qui l' attend

le seul gros probléme c' est sont pneu avant, je sais pas comment je vais faire, sur le zr7 au moment de changé l' avant on ma conseillé de mettre un d207.
seul gros souci sur les dunlop c' est qu' ils ne chauffent que sur la partie de roulage et non inuformément sur toute la largeur du pneu

cpg

crée un topic sur le d 207 si tu as des trucs sympa a nous en dire.... ;)

Cela agrandira la base de donnée des infos.... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

j' ai pas grand chose a dire juste que les dunlop en général n' ont pas une chauffe uniforme, la gomme est "bouillante" sur la partie la plus utilisé et beaucoup moins chaude sur les autres, que par rapport a un bridg qui est moins chaud mais qui reste a température sur toutes ça largeur

HotCmel

Le prix est de combien à peu pres ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Chez Kawa le jeu m'est revenu a 300 euros monté...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)