[Avis Pneus] Bridgestone BT021

Démarré par HotCmel, 30 Décembre 2006 à 01:31:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

avez vous entendu parler de ces pneus sont il mieux que les BT20  ??? (ca ne va etre trop dur je pense )  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

MAMOU

A choisir, je prend le pilot road 2ct !!! J'avais dit Pilot Power pour ma prochaine monte, mais ceux là pouraient me faire changer d'avis... :) (Y'a que les c.. qui changent pas d'avis !!!)
Et pour les BT021, je pense qu'il faut attendre les tests !!! :sifflet: :sifflet: Mais moi, j'aurais moin confiance !!!  :(
Puis michelin c'est FRANCAIS !!!  :-* :-*
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

c est sur a cause du BT 20 on a moins confiance maintenant  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Citation de: Hotcmel le 30 Décembre 2006 à 15:43:20
c est sur a cause du BT 20 on a moins confiance maintenant  :(
C'est sur que ca doit jouer !!!   :-\
adonf'sapassepas!!!

webamanu

#5
Peut-être que le BT-21 sera bon. C'est dingue comme Bridgestone à progresser en F1 et en MotoGP depuis le vole de pneus Michelin en WRC au Japon et en Superbike anglais. :sifflet:

MAMOU

Citation de: webamanu le 30 Décembre 2006 à 15:54:56
Peut-être que le BT-21 sera bon. C'est dingue comme Bridgestone à progresser en F1 et en MotoGP depuis le vole de pneus en WRC au Japon et en Superbike anglais. :sifflet:
+1 C vraiment des pourris !!!  :red:
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Citation de: webamanu le 30 Décembre 2006 à 15:54:56
Peut-être que le BT-21 sera bon. C'est dingue comme Bridgestone à progresser en F1 et en MotoGP depuis le vole de pneus en WRC au Japon et en Superbike anglais. :sifflet:

c est vrai ca c est bizarre  :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

webamanu

J'ai édité mon post, j'avais oublié de dire de quelle marque était les pneus volés.  :biggrin:
Veillez éditez vos citations. ;)

acid

bah il faut reconnaitre que michelin et bridg on un avantage technologique, c est les bi gomme
une bande central dure routiere, et des flanc soft comme michelin avec leur diferent pneu, si vous avez pas vu allez sur leur site.

perso moi je suis encore bien fan des ancien pneu pirelli ou metz
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

titi750

#10
...

pierre6110

Mode déterrage ON

Toujours pas de retour des BT 021 ???

Mode deterrage OFF

Joker

Dans que choisir les pneus BRIDGESTONE
etait classer premier
mais la je parle pour la voiture
mais bon c'est deja sa
1er au niveau aderence usure ect...
Peace
Pas
Sur
Moi

antoine

d'apres le rapport de Randy de Puniet

C'est un régal! un pneu de tourisme qui affiche un comportement sportif c'est vraiment ce qu'on attendait. J'ai attaqué fort sur la route des Crêtes et suis vraiment impressionné par le grip qui permet une prise d'angle maxi avec ce sentiment de sécurité qui redonne tout le plaisir de la conduite..

C'est quand on peut tirer le meilleur de sa machine en toute confiance, pouvoir rouler en épousant la route, s'offrir un max de sensations avec un minimum de risques.
Et là, aussi bien dans le freinage que dans l'acceleration, vous sentez un pneu qui répond à vos moindres solicitations.

Il est tres vif. Il accroche fort dans les virages. On ressent les avantages du mélange des différentes gommes par rapport à un pneu traditionnel.
Sur la route et sur les différents revêtements, il est toujours tres stable et tres franc. Ca offre un tres grand confort de conduite. On roule sans fatigue. C'est vraiment du tres grand tourisme avec un temperament de sportif.

Comme sur circuit, les motos de route sont toujours plus puissantes et délivrent de plus en plus de couple ce qui sollicite toujours les pneumatiques.
L'intêret du BT-021, c'est de profiter de la puissance de sa machine dans les meilleures conditions de securité et de confort.

J'étais tres BT-020, mais là je suis conquis par un pneu qui offre un tel feeling. J'aime quand on ressent l'adhérence en courbe et dans les accelerations, j'aime aussi le confort de conduite qui permet de rester serein.
aujourd'hui je passe au 21 !

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110

Merci pour ce rapport !

Je crois qu'il va y avoir de l'investissement  :sifflet: :sifflet:

antoine

à l'ecouter , je pense que c'est pas mal
à essayer le bi-gomme...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110

ouais c'est clait, en plus je crois qu'il sont un peu moin cher que les michelin

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110


antoine

je vais plus vite que Zed-r le modo ...pufffffffffff
mais la je suis crevé ....pause :-D :-D :-D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)