[Z 1000SX Bagagerie ] top case et valise.

Démarré par klaus, 09 Février 2014 à 12:46:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patoc950

Citation de: Lepingouin13 le 02 Mai 2020 à 14:50:22
Si tu regardes ce qu'a fait Bullitt, il y a une adaptation à faire pour la platine Givi.


Moi je viens de trouver une platine et un top GIVI tous neufs sur le bon coin, je pense que je vais avoir besoin de faire le raccord aussi !

Citation de: Jérémy54 le 01 Mai 2020 à 13:02:45
Pour l'instant j en suis au même stade que toi. j'attends d'être deconfine pour aller chez kawa.je vais mettre le topcase kawa (givi) de la z donc la platine qui va avec. Normalement c est possible sans bidouilles
Quelqu'un peut-il donner les dimensions des pattes et le placement des trous pour l'adaptation de la platine GIVI M5 sur le support SHAD. Merci
125 GT - 125 S3- 750 GS - 1100 XS- 1100 GSG - 1100 FJ - 600 GPZ- 600 ZZR- 1100 ZRX- 1100 ZZR- 1300 FJR- 1000 SX et 1000 Versys SE .<br />Celui qui me donne les marques dans l'ordre je lui paye un café !

StephP33

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un Z1000 sx année 2016. Elle a les poignées de 2017 et j'envisage de mettre un support SHAD K0ZS18ST pour garder la possibilité de mettre plus tard les valises d'origine.
Par contre elle est équipée d'un support de plaque court, je me demande si les clignotants ne gênent pas le passage du support ?
Si vous avez un retour d'expérience où des photos je suis preneur.
Je vais essayer de mettre une photo 😁


StephP33

Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.

jipp04

le support de top givi permet de mettre les valises kawa sans problème du moins sur une 2020 21 et 22

StephP33

Je ne trouve pas de référence Givi pour un support de top case qui soit compatible avec les poignées et valises d'origine.

Si tu peux me mettre la ref, merci 👍🏼

Kachoux83


guibelgui25


Patosh du 71

Bonjour à tous.
Souhaitant installer un top case sur mon SX TOURER de 2015 j'aimerai avoir confirmation de certaines informations de ce post.Mon concessionnaire n'ayant pas effectué cette opération sur ce millésime il n'a voulu et pu m'aider sur le choix du modèle SHAD à adapter sur ma moto.
A la vue du plan de montage des kits top case et des retours dans ce post,vous me confirmez que le KOZS18ST se fixera correctement sur mon Z1000SX TOURER 2015.
Merci à vous  :merci:

StephP33

C'est effectivement la référence Shad compatible avec les valises d'origine, celles qui se posent sur les poignées passagers. Les as tu sur ton 2015 ?
Moi j'ai pris du Givi (4130fz), je fais le montage ce dimanche.

Patosh du 71

Salut.J'ai les poignées passagers qui permettent de fixer mes valises mon SX étant en tourer.
Je souhaiterai du Shad car leurs top case extensibles m'intéressent.Mais je trouve ça tout de meme moche sur nos machines.

VaraHornetZ000SXiste

#210
Hello! Excusez-moi pour ce petit déterrage de post en règle :(

Je souhaite monter le support SHAD K0ZS18ST pour mettre platine + top case SHAD en plus de mes valises Kawa d'origine, sur mon Z1000 SX de 2017 (j'ai donc le système de fixation des valises sur les poignées passager)

Après lecture du topic je pensais avoir compris que le K0ZS18ST était compatible avec les valises d'origine.

Je vais donc à mon magasin de moto et PATATRA! : sur le site c'est écrit "non compatible avec le support latéral d'origine". shad.es/fr/shad-world/produits/fixations/kawasaki/z1000sx/2017/c12mar3mod481mot4804/
Devant mon insistance, le vendeur appelle le commercial de SHAD qui lui confirme cette information.

Du coup, p'tite question: quelqu'un a t-il pu monter un support K0ZS18ST et une platine SHAD en même temps que les valises d'origine et ce SANS MODIFICATION? Si oui, je suis partant pour en échanger en MP si possible ;-)

Nicolas

Jeje49

Bonjour est il vrai que l'on ne peut monter les valises rigide Kawa De chez GIVI sur un z1000sx que si on laisse le support de plaque d'origine merci


Sujets Similaires (5)