[Z 1000SX Bagagerie ] top case et valise.

Démarré par klaus, 09 Février 2014 à 12:46:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

indien31

Citation de: phil64 le 26 Octobre 2018 à 07:49:58
Bonjour à tous,
Petite question avant de commencer la fabrication, quelqu'un les aurait-il réalisés en alu ?  ???
Et est-ce que les supports latéraux passent avec le petit support de plaque  ???
Merci pour vos avis ;) :merci:
bonne route ;)
Oui, je les ai fait en alu épaisseur 5mm ça le fait très bien

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


phil64

OK, merci pour l'info  :merci:
Pense-tu qu'avec un petit support de plaque cela va passer ?
https://i91.servimg.com/u/f91/19/28/42/45/20180111.jpg
Merci d'avance  ;)
Phil64

indien31

Moi ca passe bien que je le laisse pas monté en permanence

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


phil64

#103
Bonjour,
Une autre petite question concernant la platine, j'ai un top case Givi V47 avec une platine M5 Monokey et j'ai lu que Didier81 avait réalisé une platine plus large.
peux-tu me confirmer les cotes du plan ou me donner les cotes de la platine pour le M5 Monokey. :pouce:

Merci :merci:
Phil64

indien31

j'ai mis une platine m5 avec des entre-toises, mais comme j'enlève le tout quand je ne l'utilise pas je peux pas te dire coté esthétique sans top-case.

phil64

#105
Bonsoir,
Merci Indien31, ma question ne concernait pas le coté esthétique, mais de savoir si quelqu'un avait utilisé le support Givi M5 Monokey et pour savoir si la cotation sur le plan de la platine était bonne. En fait j'ai lu plus haut que Didier81 avait réalisé une platine plus large. Voila en fait c'était pour récupérer les côtes avant de faire découper la tôle.
C'est très sympa de ta part d'avoir répondu, encore  :merci:
Phil64

didiert81

Citation de: phil64 le 30 Octobre 2018 à 19:46:49
Bonsoir,
Merci Indien31, ma question ne concernait pas le coté esthétique, mais de savoir si quelqu'un avait utilisé le support Givi M5 Monokey et pour savoir si la cotation sur le plan de la platine était bonne. En fait j'ai lu plus haut que Didier81 avait réalisé une platine plus large. Voila en fait c'était pour récupérer les côtes avant de faire découper la tôle.
C'est très sympa de ta part d'avoir répondu, encore  :merci:
[/bonsoir a tous, je veux bien démonter mon top case et vous faire un croquis de ma platine
avec les cotes que j'ai réalisé..... faite moi signe.
a+
Didiert81 ]

phil64

Bonsoir,

C'est avec plaisir, si tu peux me faire parvenir les photos avec les cotes et le croquis de la platine.
J'ai peur que la platine du plan soit trop petite par rapport au support Givi .
Merci  :merci:
Phil64

didiert81

Citation de: phil64 le 05 Novembre 2018 à 19:53:46
Bonsoir,

C'est avec plaisir, si tu peux me faire parvenir les photos avec les cotes et le croquis de la platine.
J'ai peur que la platine du plan soit trop petite par rapport au support Givi .
Merci  :merci:
[bonjour, je voudrais préciser que ma platine c'est M7 et non M5 de chez Givi
mais bon j'ai dessiné de 2 croquis format A4 + des photos
a+
Didiert81/quote]
Citation de: phil64 le 05 Novembre 2018 à 19:53:46
Bonsoir,

C'est avec plaisir, si tu peux me faire parvenir les photos avec les cotes et le croquis de la platine.
J'ai peur que la platine du plan soit trop petite par rapport au support Givi .
Merci  :merci:
[bonjour, je voudrais préciser que ma platine c'est M7 et non M5 de chez Givi
mais bon j'ai dessiné de 2 croquis format A4 + des photos
a+
Didiert81/quote]

phil64

Bonsoir didier81,
Désolé de répondre si tard, en tous cas merci pour les plans, je vais voir ce que je peux faire pour la réalisation de ma platine.
Encore  :merci:
Phil64

didiert81

Citation de: phil64 le 21 Novembre 2018 à 22:26:46
Bonsoir didier81,
Désolé de répondre si tard, en tous cas merci pour les plans, je vais voir ce que je peux faire pour la réalisation de ma platine.
Encore  :merci:
[/bonsoir phil64 pas de problème si ça peut aider a+✌]

Phoenix38

Bonjour à tous,

tout d'abord merci à Didier pour ses plans, et photos détaillées du support top case.

Je suis l'heureux possesseur d'une Kawa Z1000SX de février 2018. Je cherche une solution pour mettre un top case.
Phil64, est ce bien le même modèle que toi, celle avec la fixation des valises intégrées aux poignées?  Si oui as - tu réalisé ton support de top case? Les plans de Didier étaient ils suffisants?

Toute aide sur le sujet sera la bienvenue bien sur.

Merci d'avance amis motards!  :)

phil64

Bonjour,

Je n'ai toujours pas les supports, ils sont en cour de fabrication :-[. Mais dès que je les reçoit et que commence le montage, je vous tiendrais au courant ;).
a bientôt :)
Phil64

didiert81

Citation de: Phoenix38 le 13 Janvier 2019 à 17:31:32
Bonjour à tous,

tout d'abord merci à Didier pour ses plans, et photos détaillées du support top case.

Je suis l'heureux possesseur d'une Kawa Z1000SX de février 2018. Je cherche une solution pour mettre un top case.
Phil64, est ce bien le même modèle que toi, celle avec la fixation des valises intégrées aux poignées?  Si oui as - tu réalisé ton support de top case? Les plans de Didier étaient ils suffisants?

Toute aide sur le sujet sera la bienvenue bien sur.

Merci d'avance amis motards!  :)
[/y a pas de quoi, c normal de faire profiter.  :)]

Phoenix38

@Phil64 merci de ta réponse et de ton futur retour!!  :biggrin:

@Didier c'est appréciable!!

kawatopz132

Bonjour,

Je n'ai pas de z1000sx... pour l'instant... je sauterais peut être le pas une fois essayé mais sur le papier, a part le top-case+valises, elle est prometteuse.

J'ai trouvé ceci coté Shad: K0S18ST
http://www.shad.es/descargas/shad9127.pdf
http://www.shad.es/en/shad-world/products/fittings/kawasaki/z1000sx/c12mar3mod481/

Du coup ça semble compatible avec les valises kawa.
Savez vous si c'est dispo chez les revendeurs en france?


V


indien31

Citation de: kawatopz132 le 23 Janvier 2019 à 17:16:31
Bonjour,

Je n'ai pas de z1000sx... pour l'instant... je sauterais peut être le pas une fois essayé mais sur le papier, a part le top-case+valises, elle est prometteuse.

J'ai trouvé ceci coté Shad: K0S18ST
http://www.shad.es/descargas/shad9127.pdf
http://www.shad.es/en/shad-world/products/fittings/kawasaki/z1000sx/c12mar3mod481/

Du coup ça semble compatible avec les valises kawa.
Savez vous si c'est dispo chez les revendeurs en france?


V
Salut kawatopz132
je pense qu'un revendeur shad pourra te le commander.
Au pire c'est un site espagnol, tu leur commande en ligne, c'est l'Europe ça passe [emoji6].

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


kawatopz132

Merci Indien31

Le moment voulu je partirais en quête de ce kit top case.

En attendant je vais guetter le forum voir si les gens qui le commande arrive a l'obtenir facilement et en sont satisfait.
Il y a bien quelqu'un qui va essayer de l'avoir, c'est le seul kit qui semble compatible avec les valises...


indien31

Sinon tu as les plans de didier qui fonctionne tres tres bien [emoji16]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


Stef77

Effectivement le kit SHAD K0ZS18ST paraît totalement compatible vu l annonce sur EBay.
J irai confirmé  chez mon concessionnaire, car la mienne est de 2016.https://www.ebay.fr/itm/Support-top-cas-Shad-Top-Master-K0ZS18ST-Kawasaki-Z1000SX-18-NEUF/392225217583?hash=item5b5271dc2f:g:zUoAAOSwODFcTyXP
La belle vie qu'on vit quand on vit la vie que l'on veut....


Sujets Similaires (5)