[Z 1000SX Bagagerie ] top case et valise.

Démarré par klaus, 09 Février 2014 à 12:46:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

didiert81

Citation de: Duo64 le 14 Décembre 2017 à 18:22:07
Citation de: indien31 le 14 Décembre 2017 à 08:58:15
Citation de: didiert81 le 22 Juillet 2017 à 16:28:23
Citation de: Duo64 le 08 Juillet 2017 à 10:03:48
Bonjour à toutes et tous,

Tout nouveau membre de ce forum (ce matin) je n'ai pas encore fais l'acquisition de celle qui j'espère va égayer mes jours et weekend à venir.
Mais... (d'où la non acquisition à ce jour) la condition "si ne qua non" est le montage d'un top case avec les valises car "pas de moto sans duo" et l'association des 3 équipements est pour nous indispensable.
Un grand merci à tous pour ces échanges et surtout à mika29 et didert81 pour ces supers plans.
Mais... (encore un mais...) sur le plan de la platine il y a aussi 2 équerres.
Pourriez vous m'éclairer sur leur utilisations/positions ?

Par avance merci.
[/bonjour DUO64, trouve ci-joint des fiches explicatives, dis si pour toi c'est bon.]


bonjour a tous,
j'ai un petit souci concernant les 2 fichiers pdf. quelque soit le pc ou le navigateur a chaque fois que j'essais de les prendre, il me dit que les fichiers sont endommagés.
serait il possible de les remettre svp?
merci

Bonjour,
j'espère avoir réussi à joindre les fichiers.
[/si vous avez un problème avec le fichiers pdf, faite moi signe je vous les redonne. a+]

indien31


didiert81

Citation de: indien31 le 14 Décembre 2017 à 20:12:08
merci a vous ca marche ;)
[/sinon on est voisin, si tu veux voir le rendu valises +top case, y a pas de problème.  A+]

indien31

pourquoi pas, a l'occasion d'un verre.
j'ai transmis les plans a un copain, il va me faire les pieces en alu de 5mm, ca devrait etre moins que de l'inox, ensuite, il y aura soudure et peinture.



john3131

Bonjour,
pour info si sa peut aider voici la mienne qu'en je l'ai acheté

john3131


itofa

Citation de: john3131 le 05 Février 2018 à 11:47:15
suite

bonjour

Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, mais quel sellier t'a refait les deux selles, et à quel prix, stP ?

Merci de ton retour

john3131

bonjour,
la selle a etait refaite par la sellerie moillo
par l ancien proprio du sx donc je n ai pas de prix desolé

itofa


christtaz

Bonjour,

Je viens de lire toute la discussion... j'ai des questions à poser :

- quel métier pourrait faire ce type de pièce?
- combien couterai ce produit?
- quel type de top case on pourrait adapter dessus?

Merci pour vos réponse

V à toutes et tous

indien31

Citation de: christtaz le 05 Avril 2018 à 16:27:55
Bonjour,

Je viens de lire toute la discussion... j'ai des questions à poser :

- quel métier pourrait faire ce type de pièce? n'importe quel chaudronnier ferronnier
- combien couterai ce produit? aucune idée
- quel type de top case on pourrait adapter dessus?celui que tu veux ou celui dont tu as la semelle

Merci pour vos réponse

V à toutes et tous

en esperant avoir repondu a tes questions  ;)

christtaz

Citation de: indien31 le 05 Avril 2018 à 20:20:33
Citation de: christtaz le 05 Avril 2018 à 16:27:55
Bonjour,

Je viens de lire toute la discussion... j'ai des questions à poser :

- quel métier pourrait faire ce type de pièce? n'importe quel chaudronnier ferronnier
- combien couterai ce produit? aucune idée
- quel type de top case on pourrait adapter dessus?celui que tu veux ou celui dont tu as la semelle

Merci pour vos réponse

V à toutes et tous

en esperant avoir repondu a tes questions  ;)

Merci pour tes reponses. Tu es de haute garonne indien31? Si oui tu en connais 1 chodronnier lol?

didiert81

#72
Citation de: christtaz le 05 Avril 2018 à 21:11:36
Citation de: indien31 le 05 Avril 2018 à 20:20:33
Citation de: christtaz le 05 Avril 2018 à 16:27:55
Bonjour,

Je viens de lire toute la discussion... j'ai des questions à poser :

- quel métier pourrait faire ce type de pièce? n'importe quel chaudronnier ferronnier
- combien couterai ce produit? aucune idée
- quel type de top case on pourrait adapter dessus?celui que tu veux ou celui dont tu as la semelle

Merci pour vos réponse

V à toutes et tous

en esperant avoir repondu a tes questions  ;)

Merci pour tes reponses. Tu es de haute garonne indien31? Si oui tu en connais 1 chodronnier lol?


[/bonsoir Christtaz, je suis actuellement en déplacement, si tu veux dés mon retour je te donnerai l'adresse de la société qu'il me la fabriqué et le prix que cela m'a couté + la référence de mon top case que j'ai monté dessus ( il a fallu que je refasse une platine plus large pour ce top case mais ce n'est pas un problème) si tu es interessé fais moi signe, a +........... :sifflet:
ps: je suis pas loin, je suis prés d'Albi .]

christtaz

Merci didier81... En effet je suis preneur !!! par contre c'est un modèle de aout 2015 que j'ai.. Tu as une photo du systeme posé sur ta moto?

didiert81

Citation de: christtaz le 06 Avril 2018 à 08:21:53
Merci didier81... En effet je suis preneur !!! par contre c'est un modèle de aout 2015 que j'ai.. Tu as une photo du systeme posé sur ta moto?

[/je te joins une copie du devis de la société qui me l'a réalisé , et quelques photos de ma z1000SX, si tu veux d'autres renseignements pas de problème tu demandes.]

didiert81

Citation de: didiert81 le 06 Avril 2018 à 17:35:58
Citation de: christtaz le 06 Avril 2018 à 08:21:53
Merci didier81... En effet je suis preneur !!! par contre c'est un modèle de aout 2015 que j'ai.. Tu as une photo du systeme posé sur ta moto?

[/je te joins une copie du devis de la société qui me l'a réalisé , et quelques photos de ma z1000SX, si tu veux d'autres renseignements pas de problème tu demandes.]
[/suite]

didiert81

Citation de: didiert81 le 06 Avril 2018 à 17:37:12
Citation de: didiert81 le 06 Avril 2018 à 17:35:58
Citation de: christtaz le 06 Avril 2018 à 08:21:53
Merci didier81... En effet je suis preneur !!! par contre c'est un modèle de aout 2015 que j'ai.. Tu as une photo du systeme posé sur ta moto?

[/je te joins une copie du devis de la société qui me l'a réalisé , et quelques photos de ma z1000SX, si tu veux d'autres renseignements pas de problème tu demandes.]
[/suite]
[/suite]

didiert81

Citation de: didiert81 le 06 Avril 2018 à 18:14:15
Citation de: didiert81 le 06 Avril 2018 à 17:37:12
Citation de: didiert81 le 06 Avril 2018 à 17:35:58
Citation de: christtaz le 06 Avril 2018 à 08:21:53
Merci didier81... En effet je suis preneur !!! par contre c'est un modèle de aout 2015 que j'ai.. Tu as une photo du systeme posé sur ta moto?

[/je te joins une copie du devis de la société qui me l'a réalisé , et quelques photos de ma z1000SX, si tu veux d'autres renseignements pas de problème tu demandes.]
[/suite]
[/suite]
[/fin  ;)]

indien31

j'avais fais faire les pièces en double car j'ai 2 mains gauche et que des pouces donc, il reste les deux barres et les équerres, par contre je me suis un engueuler avec le soudeur que je connaissais, donc je veux bien te donner les pièces mais il te faudra trouver un soudeur aluminium ainsi qu'un peintre.

didiert81

Citation de: indien31 le 06 Avril 2018 à 20:38:07
j'avais fais faire les pièces en double car j'ai 2 mains gauche et que des pouces donc, il reste les deux barres et les équerres, par contre je me suis un engueuler avec le soudeur que je connaissais, donc je veux bien te donner les pièces mais il te faudra trouver un soudeur aluminium ainsi qu'un peintre.
[/il y a pas de problème de soudage les équerres peuvent vissées, ce n'est qu'une mise au point du montage a blanc sur la moto.... au plaisir de vous renseigner. ]


Sujets Similaires (5)