[Z 1000SX Bagagerie ] top case et valise.

Démarré par klaus, 09 Février 2014 à 12:46:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

didiert81

Citation de: didiert81 le 06 Avril 2018 à 21:07:48
Citation de: indien31 le 06 Avril 2018 à 20:38:07
j'avais fais faire les pièces en double car j'ai 2 mains gauche et que des pouces donc, il reste les deux barres et les équerres, par contre je me suis un engueuler avec le soudeur que je connaissais, donc je veux bien te donner les pièces mais il te faudra trouver un soudeur aluminium ainsi qu'un peintre.
[/il y a pas de problème de soudage les équerres peuvent vissées, ce n'est qu'une mise au point du montage a blanc sur la moto.... au plaisir de vous renseigner. ]
[/ps: Excuse moi Indien31, je te saluts et te remercie de ta bonté pour les autres Z1000 SX
Au plaisir de te lire.  excellent:]

christtaz

Citation de: indien31 le 06 Avril 2018 à 20:38:07
j'avais fais faire les pièces en double car j'ai 2 mains gauche et que des pouces donc, il reste les deux barres et les équerres, par contre je me suis un engueuler avec le soudeur que je connaissais, donc je veux bien te donner les pièces mais il te faudra trouver un soudeur aluminium ainsi qu'un peintre.
Merci beaucoup pour ta proposition... je connais personne dans ce domaine :-(.. par contre j'ai retrouvé un top case givi que j'avais mis sur un ZR7s.. dc j'ai la platine aussi

christtaz

Citation de: didiert81 le 06 Avril 2018 à 21:13:12
Citation de: didiert81 le 06 Avril 2018 à 21:07:48
Citation de: indien31 le 06 Avril 2018 à 20:38:07
j'avais fais faire les pièces en double car j'ai 2 mains gauche et que des pouces donc, il reste les deux barres et les équerres, par contre je me suis un engueuler avec le soudeur que je connaissais, donc je veux bien te donner les pièces mais il te faudra trouver un soudeur aluminium ainsi qu'un peintre.
[/il y a pas de problème de soudage les équerres peuvent vissées, ce n'est qu'une mise au point du montage a blanc sur la moto.... au plaisir de vous renseigner. ]
[/ps: Excuse moi Indien31, je te saluts et te remercie de ta bonté pour les autres Z1000 SX
Au plaisir de te lire.  excellent:]
Merci beaucoup didier81 du tres bon boulot et ca claque et discret... je suis vraiment fan et ma conjointe aussi lol

christtaz

Par contre didier81, ton système reste fixe par la suite ou on peut l'enlever a tout moment?

didiert81

Citation de: christtaz le 06 Avril 2018 à 21:57:23
Par contre didier81, ton système reste fixe par la suite ou on peut l'enlever a tout moment?
[/oui à tout moment tu peuX revenir, sans problème.  A+]

didiert81

Citation de: christtaz le 06 Avril 2018 à 21:49:58
Citation de: didiert81 le 06 Avril 2018 à 21:13:12
Citation de: didiert81 le 06 Avril 2018 à 21:07:48
Citation de: indien31 le 06 Avril 2018 à 20:38:07
j'avais fais faire les pièces en double car j'ai 2 mains gauche et que des pouces donc, il reste les deux barres et les équerres, par contre je me suis un engueuler avec le soudeur que je connaissais, donc je veux bien te donner les pièces mais il te faudra trouver un soudeur aluminium ainsi qu'un peintre.
[/il y a pas de problème de soudage les équerres peuvent vissées, ce n'est qu'une mise au point du montage a blanc sur la moto.... au plaisir de vous renseigner. ]
[/ps: Excuse moi Indien31, je te saluts et te remercie de ta bonté pour les autres Z1000 SX
Au plaisir de te lire.  excellent:]
Merci beaucoup didier81 du tres bon boulot et ca claque et discret... je suis vraiment fan et ma conjointe aussi lol
[/merci à toi et à madame au moins je n'aurais pas fait pour rien et si cela peut profiter à d'autres pourquoi pas.  Alors bonne route à toutes et tous.]

christtaz

- Tu as quel modele comme top case? - Les barres latérales sont faites juste pour top case ou faut modifier quelque chose pour un autre modele ?

Si j ai besoin d aide je peux te solliciter didiert81??

didiert81

Citation de: christtaz le 07 Avril 2018 à 13:13:00
- Tu as quel modele comme top case? - Les barres latérales sont faites juste pour top case ou faut modifier quelque chose pour un autre modele ?

Si j ai besoin d aide je peux te solliciter didiert81??

[/Bonjour Christtaz, concernant les barres latérales elles sont faites que pour la Z1000 SX, c'est la platine en tôle qui s'adapte avec celle du top case choisie, pour moi j'ai le top case GIVI V47NNT Monokey avec la plate M7 GIVI, concernant celle-ci elle est plus large que celle de réception cela n'est pas grave, j'en ai créé une intermédiaire à la forme de la M7 GIVI, c'est nickel comme sur la photo ci-jointe.
si tu as d'autres questions ne te gène pas. A+ ]

christtaz

Citation de: indien31 le 06 Avril 2018 à 20:38:07
j'avais fais faire les pièces en double car j'ai 2 mains gauche et que des pouces donc, il reste les deux barres et les équerres, par contre je me suis un engueuler avec le soudeur que je connaissais, donc je veux bien te donner les pièces mais il te faudra trouver un soudeur aluminium ainsi qu'un peintre.
Merci indien31... ecoute si tu veux vraiment les donner, je suis preneur... tu as utilise les plans de didiert31?

indien31

#89
oups, désolé ça fait un moment que je suis pas repasser par la, oui je peux te donner les pièces, j'ai donner les plans de didiert31 a mon copain qui me les a usiné. je vais pas vendre ça, elles ne m'ont rien couté et si ça peut rendre service. j'ai en fait les 2 équerres et les 2 montants, la plaque il te faudra en faire une car comme je l'ai dit j'ai 2 mains gauche et 10 pouces  :sifflet:
par contre je ne suis pas sur Toulouse avant 1ere semaine de mai.

christtaz

Bonjour tout le monde,

Avec beaucoup de retard je viens vous faire part du montage et assemblage du support top casé.. 
Je voulais tt d abord remercier indien31 pour m avoir donner mess barres latérales 😉😉 et à didier81 pour ses plans super utile..
En 2 mots montage pas trop compliqué, la soudure à été faite par 1 ami que je remercie d ailleurs.. On est parti 3 jours et c est nickel pour madame et pour les vêtements..
Je vous envoi quelques photos avec et sans la baggagerie dans la journée si je peux.. a bientôt les loulous

christtaz


christtaz


christtaz


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

phil64

Bonjour Didier 81,
je suis aussi possesseur d'un Z100Sx de 2018, et je souhaiterais moi aussi faire fabriquer un support pour un Top Case. J'ai les valises Kawasaki, et un support Givi pour un Top Case Givi V47 que j'avais sur une autre moto.
Si tu pouvais me faire parvenir les plans cela serait sympa. Je galère depuis de nombreuses semaines pour trouver cela. :(
je te remercie par avance. ;)
bonne route
Phil64

phil64

Pardon :-[ , bonjour aussi aux autres possesseurs de Z1000,et autres, j'étais tellement dans mon sujet que je vous avez oublié :o
Si vous aussi vous avez des infos, des plans ou autre je suis preneurs.
bonne journée et bonne route à tous, et encore milles excuses à tous ;)
Phil64

didiert81

Citation de: phil64 le 24 Octobre 2018 à 14:12:35
Bonjour Didier 81,
je suis aussi possesseur d'un Z100Sx de 2018, et je souhaiterais moi aussi faire fabriquer un support pour un Top Case. J'ai les valises Kawasaki, et un support Givi pour un Top Case Givi V47 que j'avais sur une autre moto.
Si tu pouvais me faire parvenir les plans cela serait sympa. Je galère depuis de nombreuses semaines pour trouver cela. :(
je te remercie par avance. ;)
bonne route
[/bonsoir Phil64,
trouve ci-joint plans et tutto de montage,
après lecture si tu as des questions j'y répondrai.
a+]

phil64

Bonsoir,

Merci Didier81, super sympa de ta part de bien vouloir partager. :)
Je vais donc maintenant commencer la fabrication du support.

Encore merci, bonne route. ;)
Phil64

phil64

#99
Bonjour à tous,
Petite question avant de commencer la fabrication, quelqu'un les aurait-il réalisés en alu ?  ???
Et est-ce que les supports latéraux passent avec le petit support de plaque  ???
Merci pour vos avis ;) :merci:
bonne route ;)
Phil64


Sujets Similaires (5)