[Z 1000SX Bagagerie ] top case et valise.

Démarré par klaus, 09 Février 2014 à 12:46:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

didiert81

Citation de: Marco24 le 03 Janvier 2017 à 20:03:53
Bonjour, je peut faire passé les gabarits en carton que ma envoyé Mika 29 .

Merci de me donné une adresse postal

:sifflet:
je te remercie Marco24
je t'ai envoyé mon adresse par @
;)

Marco24

Bonjour, didiert81 j'ai reçu ton mail sa part par courrier samedi  :)

mika29

Bonjour à tous,
certains m'ont demandé les plans du support top case. Je les joins en PDF, échelle 1. Les miens sont en intox 6 mm, ça ne risque pas de plier mais c'est un peu lourd. Je pense que du 4 suffirait.
Salut.

didiert81

Citation de: mika29 le 23 Mars 2017 à 13:54:26
Bonjour à tous,
certains m'ont demandé les plans du support top case. Je les joins en PDF, échelle 1. Les miens sont en intox 6 mm, ça ne risque pas de plier mais c'est un peu lourd. Je pense que du 4 suffirait.
Salut.


[salut Mika29, j'ai reçu de la part de Marco24 tes patrons en carton a l'echelle 1, j'ai fait le relevé de cotes et redesinné en CAO, je suis entrain de les faire fabriquer, si tout est ok après montage je mettrai sur le site les plans au format PDF.
Salut à tous, A+  :)]

didiert81

#44
Citation de: mika29 le 23 Mars 2017 à 13:54:26
Bonjour à tous,
certains m'ont demandé les plans du support top case. Je les joins en PDF, échelle 1. Les miens sont en intox 6 mm, ça ne risque pas de plier mais c'est un peu lourd. Je pense que du 4 suffirait.
Salut.
[bonjour a tous
suite au gabarit carton de mika29 qu'il avait envoyé a marco24 qui lui me les a fait parvenir, j'ai repris ces gabarit et je les ai retranscrits en format plans cotés en pdf, j'ai fait fabriquer le mien et monté a blanc, il me reste quelques soudure et peinture a faire et ce sera ok, seul la platine top case est a faire selon le type de platine, moi c'est givi M7.
Sinon je vous joins les plans PDF. je remercie encore marco24 et mika29.
a+ :) ]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MousXJ

Bonjour,
c'est mon grand dilemne avec la Z1000 SX: topcase ou valises; donc le sujet m'interesse fortement
Est-ce que vous pourriez faire des photos de votre installation?
Et avez-vous une idée de combien couterait de faire découper les pièces?
D'avance merci

didiert81

Citation de: MousXJ le 25 Mai 2017 à 19:47:01
Bonjour,
c'est mon grand dilemne avec la Z1000 SX: topcase ou valises; donc le sujet m'interesse fortement
Est-ce que vous pourriez faire des photos de votre installation?
Et avez-vous une idée de combien couterait de faire découper les pièces?
D'avance merci
[bonjour, je te joins les prix pour découpe au lazer.
pour les photos je dois les faire et je les mettrai sur le site.
a+  :)]

Duo64

Bonjour à toutes et tous,

Tout nouveau membre de ce forum (ce matin) je n'ai pas encore fais l'acquisition de celle qui j'espère va égayer mes jours et weekend à venir.
Mais... (d'où la non acquisition à ce jour) la condition "si ne qua non" est le montage d'un top case avec les valises car "pas de moto sans duo" et l'association des 3 équipements est pour nous indispensable.
Un grand merci à tous pour ces échanges et surtout à mika29 et didert81 pour ces supers plans.
Mais... (encore un mais...) sur le plan de la platine il y a aussi 2 équerres.
Pourriez vous m'éclairer sur leur utilisations/positions ?

Par avance merci.

Yank

Ce sont les équerres pour tenir la partie horizontale non?

Un truc qui m'intrigue, c'est les commentaires sur ce support:
https://ixtem-moto.com/Support-top-case-SW-Motech-RACK-ALU-Kawasaki-Z1000SX_p122331.html

Y'en a qui l'adapte?!

didiert81

#50
Citation de: Duo64 le 08 Juillet 2017 à 10:03:48
Bonjour à toutes et tous,

Tout nouveau membre de ce forum (ce matin) je n'ai pas encore fais l'acquisition de celle qui j'espère va égayer mes jours et weekend à venir.
Mais... (d'où la non acquisition à ce jour) la condition "si ne qua non" est le montage d'un top case avec les valises car "pas de moto sans duo" et l'association des 3 équipements est pour nous indispensable.
Un grand merci à tous pour ces échanges et surtout à mika29 et didert81 pour ces supers plans.
Mais... (encore un mais...) sur le plan de la platine il y a aussi 2 équerres.
Pourriez vous m'éclairer sur leur utilisations/positions ?

Par avance merci.
[/bonjour DUO64, trouve ci-joint des fiches explicatives, dis si pour toi c'est bon.]

Eric79

Très beau boulot,c'est  propre   :-* didiert81 bravo !

didiert81

Citation de: Eric79 le 22 Juillet 2017 à 20:12:19
Très beau boulot,c'est  propre   :-* didiert81 bravo !
[/Merci Eric79, je fais cela pour les gens du forum, ma Z1000 SX2014 est déjà équipée, autant faire profiter les amis du forum.
:houra: ]

ptididier

Salut à tous,
Perso, sur le 1000 SX que je viens d'acquérir, et comme j'avais déjà des valise V35 de chez GIVI, j'ai pris l'option valises et top case de la marque, pour ce j'ai acheté le support top case et  supports valises qui vont bien, un top case V47n, il faut modifier l'emplacement de clignots, mais c'est nickel, je posterai des tofs quand je saurai comment faire.
A moto sous la pluie, mieux vaut rouler vite, on se mouille moins longtemps

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

didiert81


Duo64

Merci Didiert81 pour ces précisions et ces photos.
J'ai tous les éléments en main pour réaliser ce montage et il ne me reste plus qu'a faire un aussi joli travail.
Merci encore à tous pour ces échanges et partage d'informations.

didiert81

Citation de: Duo64 le 23 Août 2017 à 17:40:59
Merci Didiert81 pour ces précisions et ces photos.
J'ai tous les éléments en main pour réaliser ce montage et il ne me reste plus qu'a faire un aussi joli travail.
Merci encore à tous pour ces échanges et partage d'informations.
[Si tu veux l'adresse de la société qui me les a fabriqués , fais moi signe, ce sera avec plaisir.
:)]

indien31

Citation de: didiert81 le 22 Juillet 2017 à 16:28:23
Citation de: Duo64 le 08 Juillet 2017 à 10:03:48
Bonjour à toutes et tous,

Tout nouveau membre de ce forum (ce matin) je n'ai pas encore fais l'acquisition de celle qui j'espère va égayer mes jours et weekend à venir.
Mais... (d'où la non acquisition à ce jour) la condition "si ne qua non" est le montage d'un top case avec les valises car "pas de moto sans duo" et l'association des 3 équipements est pour nous indispensable.
Un grand merci à tous pour ces échanges et surtout à mika29 et didert81 pour ces supers plans.
Mais... (encore un mais...) sur le plan de la platine il y a aussi 2 équerres.
Pourriez vous m'éclairer sur leur utilisations/positions ?

Par avance merci.
[/bonjour DUO64, trouve ci-joint des fiches explicatives, dis si pour toi c'est bon.]


bonjour a tous,
j'ai un petit souci concernant les 2 fichiers pdf. quelque soit le pc ou le navigateur a chaque fois que j'essais de les prendre, il me dit que les fichiers sont endommagés.
serait il possible de les remettre svp?
merci

Duo64

#59
Citation de: indien31 le 14 Décembre 2017 à 08:58:15
Citation de: didiert81 le 22 Juillet 2017 à 16:28:23
Citation de: Duo64 le 08 Juillet 2017 à 10:03:48
Bonjour à toutes et tous,

Tout nouveau membre de ce forum (ce matin) je n'ai pas encore fais l'acquisition de celle qui j'espère va égayer mes jours et weekend à venir.
Mais... (d'où la non acquisition à ce jour) la condition "si ne qua non" est le montage d'un top case avec les valises car "pas de moto sans duo" et l'association des 3 équipements est pour nous indispensable.
Un grand merci à tous pour ces échanges et surtout à mika29 et didert81 pour ces supers plans.
Mais... (encore un mais...) sur le plan de la platine il y a aussi 2 équerres.
Pourriez vous m'éclairer sur leur utilisations/positions ?

Par avance merci.
[/bonjour DUO64, trouve ci-joint des fiches explicatives, dis si pour toi c'est bon.]


bonjour a tous,
j'ai un petit souci concernant les 2 fichiers pdf. quelque soit le pc ou le navigateur a chaque fois que j'essais de les prendre, il me dit que les fichiers sont endommagés.
serait il possible de les remettre svp?
merci

Bonjour,
j'espère avoir réussi à joindre les fichiers.


Sujets Similaires (5)