[Z 1000SX Bagagerie ] top case et valise.

Démarré par klaus, 09 Février 2014 à 12:46:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marco24

bonjour Mika 29,
super sympa de ta part  :) bonne soirée

mika29

#21
Bonjour Marco,

j'ai fini de te préparer les plans échelle 1.
Je te les expédie à l'adresse que tu veux.
J'ai également pris quelques photos sur le montage final.

je t'enverrais les photos en retour (plus simple pour communiquer).

P.S : je vais visiter le Périgord fin septembre. Si ça te dit je pourrais passer te montrer "l'installation".

A+

Mikaël

HotCmel

Dommage que tu ne les mets pas à disposition sur le forum afin que d'autres membres puissent en profiter ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mika29

Bonjour,
je ne peux pas les mettre sur le forum car j'ai tracé le contour des pièces sur une feuille. Pour respecter l'échelle, il faut avoir le papier et non pas une version numérisée.
L'idéal aurait été d'avoir le fichier informatique du scan de la pièce mais je ne l'ai pas.
Si toutefois Marco fait numériser le schéma, il pourrait mettre le fichier à disposition sur le forum.
V
Mikaël.

Marco24

Bonjour oui pas de problème  mika je le mettrai sur le fofo tu dit tu viens en dordogne tu sera encore la le 1 week en d'octobre parce ces notre concentration tu serai le bien venu .
;)

fredunixfr

Hello, j'ai un pote métallo qui a des doigts en or :incline:, et après m'avoir fabriqué un SDP et un support GPS, m'a bricolé ce support top-case en tubes d'inox bien épais, et c'est extra.


ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

loulou93

 :excellent:    fredunixfr  j'adore donc on a bien la possibilitr de mettre et valise et top case ensemble???
BRULE LA GOMME PAS TON AME

fredunixfr

Oui, sur les modèles 2011 à 2013, c'est facile de bricoler un support top case, voire d'acheter un SHAD

cela ne gène pas les fixations des valises GIVI livrées avec la version TOURER de la SX.

Par contre, à partir de 2014, les valises sont maintenues par les poignées passager, donc impossible de faire ce système  :( . Ou alors, faire le montage de mika29 ... ;)
ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

fredunixfr

ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olivier95

Bonjour,

vous avez tous de savoir comment installer un top case. A première vue ça n'a pas l'air compliqué mais je me heurte à un problème : je n'arrive pas à retirer le support de cligno arrière afin de pouvoir visser une partie du support du top case. Il s'agit du 4100FZ de Givi. Quelqu'un a-t-il une astuce ou la solution ? Merci d'avance.

Olivier

Coyote.57

Salut

Espérant cette notice kawa t aider à obtenir la reponse souhaitée

http://coyote.57.free.fr/LBC/KAWAZ1000SX-notice-support-valises.pdf

Equivalent au plx4100 de chez givi

Olivier95

merci coyote.57

je vais lire attentivement la notice et essayer !!

Olivier95

Bonjour,

donc après l'avoir lu, je me suis confronté à un autre problème, celui de devisser une certaine vis sous la selle pilote, elle a les bords relevés autour du pas de vis..
je mets une photo!!! quel outil permet de la dévisser ????

merci
Olivier

Coyote.57

En relisant la notice, il n y pas d instruction pour cette figure D2

bizarre

As tu tenter d ignorer cette figure (et ne pas toucher à cette visse ou rivet) ?

En effet cette figure D2 semble être un zoom de la figure D1 pour laquelle est mentionner les instructions à suivre et cette visse "douteuse" ne semble pas concerné.

Tiens nous au jus

Bon courage

Luc


fredunixfr

De mémoire, je n'ai jamais démonté cette vis pour poser le support des valises GIVI.
Elle tient une plaque en acier qui cloisonne les éléments sous la selle pilote de ceux situés sous la partie en alu, ces derniers étant constitués de relais, ainsi que le shunt permettant le bridage électronique de la bécane.
D'ailleurs, dans le cas de débridage, il faut aussi enlever la vis qui bloque l'accélérateur au niveau du papillon des gaz.
Mais ATTENTION, pour l'instant cette manipulation est interdite en France, loi des 100cv oblige.
Tiens , à ce propos, plus de news du rétrofit...!!
ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

didiert81

bonjour les amis Z1000 SX
avez vous poste vous support top case fait maison sur le site.....
car je ne le trouve pas , c'est dommage pour les autres possesseur de z1000 sx 2014

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marco24

Bonjour, je peut faire passé les gabarits en carton que ma envoyé Mika 29 .

Merci de me donné une adresse postal

:sifflet:


Sujets Similaires (5)