Après 40 ans...

Démarré par klaus, 09 Février 2014 à 11:36:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klaus

Bonjour à tous,

Voilà ma petite présentation... ma première Kawa était une 750 H2 en 1974.... je sais, je sais... beaucoup d'entre vous n'étais pas encore né  ;)

Cette semaine j'ai été chercher ma nouvelle z1000sx tourer, vu le temps maussade de la Belgique je n'ai pas encore eu l'occasion de faire plus de 100km, et quand c'est nouveau on a peur de la salir.

Entre les deux kawa, j'ai toujours rouler en Honda. J'espère que je ne regretterai pas le changement.

A bientôt.
Je suis responsable de ce que j'écrit, pas de ce que tu comprends.

KFS-1

:bienvenue:

Une H2, au prix qu'elles valent aujourd'hui tu dois regretter de t'en etre séparé. ?.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Bienvenue !

Par contre pourquoi tu marques dans ton profil (moto:ern) puisque tu as une SX ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klaus

Voilà, mon profil est à jour, quand je me suis inscrit en 2010, j'avais mis ER-6n car c'est la moto de ma femme (qu'elle à toujours d'ailleurs) .

Et merci de votre accueil.
Je suis responsable de ce que j'écrit, pas de ce que tu comprends.

klaus

Citation de: KFS-1 le 09 Février 2014 à 11:40:32
:bienvenue:

Une H2, au prix qu'elles valent aujourd'hui tu dois regretter de t'en etre séparé. ?.

J'aurais voulu garder toutes les motos que j'ai eu, mais il y a un manque de place.
Je suis responsable de ce que j'écrit, pas de ce que tu comprends.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

bienvenue à toi parmis nous
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: klaus le 09 Février 2014 à 11:58:00
Voilà, mon profil est à jour, quand je me suis inscrit en 2010, j'avais mis ER-6n car c'est la moto de ma femme (qu'elle à toujours d'ailleurs) .

Et merci de votre accueil.

Ah ok  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

 :bienvenue:


Slt Klaus !! Tu aimes les  ?

:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

klaus

Merci à tous pour votre bon accueil... :)
Je suis responsable de ce que j'écrit, pas de ce que tu comprends.

Ange-tueuse


ogon59



Sujets Similaires (5)