Presentation d'un petit nouveau

Démarré par vieux-pneus, 06 Février 2014 à 17:13:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vieux-pneus

Bonjour,
Je suis Vieux-pneus: c'est mon surnom, J'ai 48 ans (donc pas si vieux) et j' ai acheté un zx10r de 2004 au mois d'aout dernier, je n'avais jamais eu de sportive avant (j'ai aussi une Aprilia RSV1000 Tuono) et la position ainsi que l'ergonomie des commandes vont me demander un certain temps d'adaptation : Je suis amputé de la main gauche à la moitié de l'avant bras,
j'ai donc toutes les commandes main droite, pour la place c'est limite frein dessus et embrayage dessous et carénage limite quand je braque à droite au max...Pas facile mais ça passe.
J'ai testé la belle sur le circuit du Vigeant: moto facile mais freinage spongieux je crois que des durites avia ça serait ++.
"Snif... ma femme me fume avec son GSXR1000 préparé ras la gueule, la tricheuse..." :sifflet:

Hebus

 :bienvenue:

et je confirme, la duree de vie des durits d'origine c'est 2 à 4 ans suivant les constructeurs ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

La classe de rouler envers et contre tout  :incline:


Hâte de rencontrer ta femme  :-D


Sinon  :bienvenue:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'adore ton pseudo.  :biggrin:
Bienvenue !

Tu as une prothèse pour te retenir sur les freinages ?
Comment tu gères tout ça, l'équilibre, les freinages, l'accel, le placement ... ?

A l'occasion, mets nous des photos de ton 10R.  0(0

Minotaure

#5
 :bienvenue:

Tu as le droit de rouler sur route avec ton handicap ?
En tout cas respect. C'est pas chose aisée de se remettre d'un handicap comme ça.
J'en sais un peu quelque chose : mon père à perdu un pied dans un accident de 125.
Donc si tu peux piloter ta machine :  :incline: :incline: :incline:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

soit le :bienvenue: sur le forum.

et +600 avec les copains, t'as des photos de ta belle?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fredunixfr

 :bienvenue: et coup de chapeau pour ta persévérance malgré ton handicap.
ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

Dadou67


Mamykawa



Sujets Similaires (5)