Me suis fait fracturer mon garage: Alarme moto: vos avis

Démarré par Ange-tueuse, 05 Février 2014 à 14:33:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shark49

je dis juste que cela ne sert à rien de dépenser des milles et des cents
un point d'ancrage avec chaine et un bloc disque avec alarme peuvent suffire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Le pb de l'assurance c'est que dans 90% des cas tu perds de l'argent par rapport à la valeur réelle de la moto...  Ne serait-ce qu'au niveau des équipements qu'ils ne prennent pas en compte  :-\

nErur

Je pense que même dans 100% des cas tu perds de l'argent ! Déjà rien qu'a cause de la surprime que tu ramasses derrière  ;)

MrOunet

ou alors un berger belge malinois


moi c'est ce que j'ai à la maison et c'est trèèès sympa comme chien...  :-D <D

Mais personne rentre ou touche quoi que ce soit sans autorisation  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

J'adore le commentaire à la fin: "on n'a pas le droit d'faire sauter, ici; on n'a pas le droit..."  :biggrin: :biggrin:
Ca sent le dossier, genre:



<D <D <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: MrOunet le 13 Février 2014 à 05:54:03
ou alors un berger belge malinois

J'adore le : "On va la r'faire"  <D
Euhh .... vous êtes surs qu'elle était pas bonne celle là ? On doit vraiment recommencer ?

clic

Citation de: MrOunet le 13 Février 2014 à 05:54:03
moi c'est ce que j'ai à la maison et c'est trèèès sympa comme chien...  :-D <D

Mais personne rentre ou touche quoi que ce soit sans autorisation  0(0

Il est réellement sympa ou c'est une teigne ? Parce que bon des malinois c'est toujours foufou mais pas aussi... mordant si ya pas eu le dressage qu'il leurs font faire les hommes en bleu.

MrOunet

Citation de: clic le 13 Février 2014 à 12:13:29
Citation de: MrOunet le 13 Février 2014 à 05:54:03
moi c'est ce que j'ai à la maison et c'est trèèès sympa comme chien...  :-D <D

Mais personne rentre ou touche quoi que ce soit sans autorisation  0(0

Il est réellement sympa ou c'est une teigne ? Parce que bon des malinois c'est toujours foufou mais pas aussi... mordant si ya pas eu le dressage qu'il leurs font faire les hommes en bleu.
beeeeen... si tu lèves la main vers moi pour me frapper l'épaule en rigolant, attend toi à un grognement sourd, avec un montrage de quenotes...  En fait lui est sympa...  Les dents par contre...   :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59


clic


Ange-tueuse

Et c'est la fête aux petits suisses là ! C'est quoi ce pourrissage de post ?    :marteau:












clic

Si ya des petits suisses, j'en veux bien 2 avec du sucre merci. :-D

Ange-tueuse


shark49

moi je préférerais des p'tites cuisses
mais bon je ferais avec ce que j'ai .....

et il s'agit ici d'un pourrissage en règle :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


MrOunet

Citation de: Ange-tueuse le 13 Février 2014 à 23:55:54
Et c'est la fête aux petits suisses là ! C'est quoi ce pourrissage de post ?    :marteau:
Point de pourrisage, nous parlions de ce système d'alarme et de défense velu et belge (nan pas moi, le chien)... 


V'là comment t'es r'mercié, tu renseignes et tout, et pan ça t'reviens dans l'nez...  pffff les gonzesses t'sais...  :-D :-D




Reste des p'tits suisses?  :-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


rafale

Mes voisins viennent de se faire cambrioler en fin de journée.

Il m'arrive de partir plusieurs jours, j'aimerais dissuader les voleur de prendre tout leur temps pour embarquer tout ce qu'ils peuvent.

J'envisage d'enchainer les 3 motos ensemble en plus d'un antivol par moto.

Mais pendant le cambriolage de ce soir il semble que l'alarme ai dissuadé ces sous-merdes de rester très longtemps. Ils ont retourné quelques tiroirs dans une chambre et se sont barrés.

J'envisage de prendre ça :
http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/systeme-d-alarme-sans-fil-ha31s/f-11704391001-elr8711658373737.html#rating

Je n'ai que 2 pièces à protéger, ça devrait suffire.
Est-ce que l'un d'entre vous à un truc de ce genre ?
Parce que je me demande combien de temps peuvent bien durer les piles (7 x LR6 (AA)   +   2 x 9V)

Si il faut les changer tous les deux mois, j'oublierais l'alarme ne fonctionnera pas.

nErur

Moi c'est clair qu'à ta place je mettrais une alarme. Mais la ça me paraît vraiment cheap, un p'tit coup de barre à mine et l'alarme se tait. Je prendrais un truc un peu plus sérieux.

rafale

#39
Même à 150 € les boitiers sont en plastique.
Les 120 € de plus n'arrêteront pas la barre à mine selon moi.

Je me dis qu'il "suffit juste" de mettre le boitier dans un recoin. (ça n'empêchera pas de le trouver mais inutile de le mettre en évidence dès en rentrant.)


Je me dis aussi que je préfère multiplier les barrières contre le vol plutôt que de cramer tout mon budget dans une seule. Le meilleur des anti-vols est la dissuasion, et si le type entre, que ça sonne, qu'il y a 4 cadenas ... etc ... j'ose espérer qu'il fera demi tour. Alors que s'il ne voit qu'un cadenas (même solide) il essaiera probablement quelque chose, et avec une perceuse et l'électricité à dispo dans le garage ... il a ses chances.

C'est con, mais peut-être qu'une fausse caméra peut aider aussi.

Vous voyez autre chose ?


Sujets Similaires (5)