[auto] cherche mecanicien opel pour renseignement.

Démarré par kekenn, 03 Février 2014 à 22:19:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

bonjour,

Je tente ma chance ici car sur les forums auto je ne trouve pas du tout de mec compétant sa raconte un peu n'importe quoi.
Desolé, sa ne parle pas de moto.
Je cherche un mecanicien opel (ou qui a connu), notament pour un gros problème sur un bloc cdti.
Tout peux se faire par mp si mon post, qui ne concerne pas la moto, pose probleme.

Merci!

pierre6110

hmmm.. Les bloc cdti j'les connais pas trop .... C'est quoi le soucis ?

kekenn

je crois avoir trouvé,, j'ai plus qu'a sortir les pistons (du moins j'ai plus qu'a sortir le moteur du chassis, avant autre chose  :?:



rafale


kekenn

Sa allait pourtant, je l'ai acheté avec un clac clac moteur au prix plus bas que épave, et je l'ai ramené par la route  :-D

stardust Z

oh un voisin!
Ils l'ont fait tourner au sable ou quoi ton opel????  Oo:
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

kekenn


stardust Z

oula, tu dois avoir besoin de lunettes dis donc, j'y suis jamais et encore moins avec la bécane qui est remisée depuis plusieurs mois !
on m'aurait copié??
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

On t'as surement copié oui, j'ai bien vu mon 7r sur nantes avec la meme deco et le meme cul, je croyais que l'on me l'avait tiré :sifflet:

stardust Z

tu m'as foutu les boules, j'ai vérifié sous la bache si ma meule était toujours là!  0(0
ben ouais happy, avec des pièces perso, je pensais être à l'abri du copiage, fait chier ....

Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

kekenn

Bonjour,
je suis en train de reposer un autre moteur pour l'opel.
Tout correspond bien sauf sur un point, la commande des volets sur la pipe d'admission.
Je vous explique: sur mon ancien moteur la commande était à depression mais sur la capsule il y a une prise de branché.
Sur mon nouveau moteur y'a toujours la depression mais pas de borne où branché ma prise.
Que faire, cela va t-il posé problème ? (sachant que sur l'ancienne commande, la capsule est fissuré ...)
là sa dépasse un peu mes compétences et vu que le moteur n'est pas encore dans le chassis, j'aimerai bien avoir si possible une petite explication  :-D
Merci

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Oui je me suis dépanné avec une autre électro que j'avais, le bol c'est la même réf.
Le moteur à démarrer sans trop de mal, il claque pas et tourne rond mais..... Le régime monte à 1400 et y reste, la pédale d'acceleration ne fonctionne pas (du moins pas d'effet) et aucun code défaut

pierre6110

aucun défaut ?

Pédale de gaz y a un potentiomètre la derrière ? Voir si la valeur oscille suivant si tu es ralenti/ mi gaz/ a fond ...

kekenn

Ya bien 2 potar mais je me dis que avant, sa marchait alors pourquoi ce serait sa ?
Je dirais plutôt une mise en sécurité parce que Ya une sonde qui merde ou un soucis de nasses une info manquante.
J'ai pas de default fans l'ecm, ni avec mon elm 327 mais en même temps c'est pas très fiables.
Faudrait que je récupère un opcom.
Une autre piste sinon, j'ai monté mes anciens injecteurs qui sont donc codé dans la centrale mais par contre elle a la nouvelle pompe injection Bosch qui normalement n'a pas besoin d'être codé car pas d'eprom et pas d'immobilizer

pierre6110

une info manquante, oui, mais c'est quand même étrange qu'il y ai aucune erreur dans l'ecm...
Pour ce qui est des injecteurs, si il y avait un soucis de codage, ou non reconnaissance, je penses que tu aurais même pas pu mettre en route, et tu aurais eu une remontée d'erreurs.... Enfin, je penses  :-\


kekenn

Je viens de la demarrer, le circuit de charge se fait mais j'ai mis 3 plombe pour la demarrer, et direct a 1400 tours.
Je suis retourné la voir 1h apres, et je me suis brulé avec le relais de prechauffage qui était bouillant  Oo:
J'ai voulu la redemarrer, plus de batterie...
Pourtant elle ne s'est pas decharger la nuit dernière j'ai du mal a comprendre. En enlevant le relais de prechauffage j'ai reussi a allumer mon tableau de bord et le témoin de service (pas celui d'un problème antipollution) s'est pour la 1ere fois éteind
Je patoge :sifflet:

pierre6110

Citation de: kekenn le 01 Avril 2014 à 21:50:52
Je viens de la demarrer, le circuit de charge se fait mais j'ai mis 3 plombe pour la demarrer, et direct a 1400 tours.
Je suis retourné la voir 1h apres, et je me suis brulé avec le relais de prechauffage qui était bouillant  Oo:
J'ai voulu la redemarrer, plus de batterie...
Pourtant elle ne s'est pas decharger la nuit dernière j'ai du mal a comprendre. En enlevant le relais de prechauffage j'ai reussi a allumer mon tableau de bord et le témoin de service (pas celui d'un problème antipollution) s'est pour la 1ere fois éteind
Je patoge :sifflet:

Oo: Oo: what this fuking bordel ??? Alors la ... Qu'est ce que le préchauffage vient faire la dedan ?


Sujets Similaires (5)