Rêve réalisé, un nouveau motard est arrivé.

Démarré par AXuRiT, 03 Février 2014 à 10:18:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AXuRiT

Bonjour a tous,

Jérémy 26 ans de bordeaux, permis acquis le 03 décembre 2012, je viens d'acheter ma première moto, ce qui fut une longue recherche, autant niveau modèle que du prix ainsi que pour l'assurance et oui c'est pas facile de débuter^^

J'ai eu l'occasion d'acquérir un ZR-7 N a un bon prix et quand j'ai vu le prix de l'assurance j'ai pas hésité une seconde, il est sur paris je le récupère a la fin du mois, de toute façons vu le temps je ne pense pas rater grand chose...

J'ai toujours rêvé moto et ma femme ma offert le permis pour mes 25 ans, je crois que je la remercierai jamais assez. Même si je la remercie à chaque fois que je monte sur une moto^^

Voila, je pense avoir dit le principal, je vais vite faire un tour dans la Section ZR-7 voir les principales choses à savoir.

La bises a tous.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

AXuRiT


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Dadou67

 :bienvenue: 4 mois de bonheur deja pour moi avec mon zr7 n ^^

XIII

Bienvenue à toi parmi nous !
Oui la ZR7 a le mérite d'être une bonne moto pour commencer, peu chère à tout niveau ;)

AXuRiT

merci a tous :)

@XIII : Oui mais je m'attendais pas a ça, 280€ d'assurance pour une première moto, j'aime ^_0

Frakass

Bienvenue parmi la famille kawa et zr7 :)
tu vera c'est une excellent meule pour commencer

Mamykawa


fredunixfr

ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)