[Assurance] Avis de club 14

Démarré par jerem83200, 29 Janvier 2014 à 21:38:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin

J'ai été assuré chez AXA / Club14.

3 accidents non-responsables plus tard, j'ai reçu une lettre de remerciement et d'adieu.
Sinon aucun problème au niveau du service.

Profites-en ... tant que tu peux ;)

Hebus

c'est une pratique tres repandue chez les assureurs en general.
lorsque tu as beaucoup de contrats c'est plus facile de negocier la chose...  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

mon poussin tu es toujours responsable de ta connerie par contre :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

korbs

Je suis aussi tombé sur les tarifs très alléchants de Club 14 pour ma ZR7 : moins de 400€ par an. Sauf que sur le devis en ligne, on ne me propose que la responsabilité civile, et j'aimerais bien avoir vol et incendie aussi :/ Y'a moyen de s'arranger ou bien ? :D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerem83200

Bonjour.
Alors après un peu plus de deux ans chez eux, je n'ai eu aucun problèmes. Certes je n'ai eu aucun accident ou autre, donc ca aide.

En revanche j'ai eu un cheque de 50€ pour avoir parrainer un ami, et un autre de 100€ pour avoir eu 3 contrat chez AXA (club14 est une filiere d'AXA) donc niveau économie on est bien.

Niveau tarif je suis à 27€ au tiers. Seul petit point négatif, en deux ans, l'assurance n'a pas baisser malgré le bonus. Mais bon, cela reste très raisonable.

Niveau service, mon agence AXA est au top donc aucun souci pour moi.

momo2ls

27€/mois au tiers pour un ZR7 ?!?!

Tu as combien en bonus ?



Je suis à la Maaf, j'ai un Z750R de 2012 assuré, permis voiture depuis 2005 et moto septembre 2015 et je paie 23€/mois.  <D


Sujets Similaires (5)