[Assurance] Avis de club 14

Démarré par jerem83200, 29 Janvier 2014 à 21:38:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour à tous.

J'ai réaliser un devis à club 14 et j'ai remarqué que les prix sont très attractifs par rapport à l'AMDM. Pour faire simple je paye 20€ de moins mais avec une assurance corporelle de 200 000€ contre 80 000€ à la mutuelle des motards.
Après tout est pareil. Du coup ca appelle à la tentation forcement !

Donc avant d'y aller, avez vous quelques avis ? Des petites choses qu'ils nous disent pas ?

Ange-tueuse

Fais gaffe tu as une membre redoutable qui y travaille   :-D


Pour ma part j'ai eu effectivement de très bon tarifs moto et ils t'assurent sur la piste ce qui n'est pas négligeable quand on en fait.

Après je n'ai encore jamais eu d'accidents ou de sinistres avec eux, donc à ce niveau là je ne sais pas

Max_ou

J'ai eu deux sinistres avec eux, et ça c'est plutôt bien passé !  ;)

Happy_Wizard

Je pense que comparer avec l'AMDM est un peu une erreur; avec eux tu as un service au top mais dûment justifié, vu que tu payes 2 à 3 fois plus cher que chez tous les autres.

Si tu veux comparer Club14 (contre lesquels je n'ai rien à redire), fais-le plutôt avec AMV ou d'autres assureurs du même acabit. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

freediver33

Je suis à club 14 (chez un agent d'auxerre) après l'avis de plusieurs membres d'un autre forum motard . Certains ont déjà eu des soucis (que ce soit pour la moto mais aussi l'habitation etc) et le service (avec cet agent) était au top. J'ai donc signé chez eux pour des tarifs très très bons!! (et un service qui d'après les témoignages est donc très bons).

nErur

Pareil que les autres, je conseille AXA. Déjà, parce qu'on a un membre qui y travaille et qui sait ou on habite, donc faut rester gentil, mais aussi parce qu'on est plusieurs membres du forum à être chez eux, et personne n'a jamais eu de soucis, en plus de prix très attractifs  ;)

jerem83200

Bon je vais franchir le pas.
En plus de ca ma conseillere (qui est d'ailleurs vraiment sympa) me fait une remise de 5€ par mois.

Donc 29€/mois pour RC, assistance 0km, et garantie corporelle 200 000€

Merci à vous

AXuRiT

J'arrive un peu tard, mais j'ai assuré mon ZR-7 chez eux enfin par le biais de AXA...

J'ai pris une assurance au tiers avec vol+incendie, elle me coûte 280€ par an.
L'avantage et que tu bénéficie d'une double réduction quand tu as déjà une voiture chez AXA (moins 25% sur les deux contrats).

Personnellement je connais bien mon assurance est elle ma assurer (cas de le dire) qu'elle n'avait pas eu de retour négatif.

Cdt

jerem83200

Alors je reviens de chez Axa.

Le contrat s'éleve à 26€ et des patates par mois, en tiers simple plus garantie conducteur optimal (jusqu'à 200 000€)

Bien loin de mes 65€ chez la mutuelle des motards.

Par contre le bonus 25% ne s'applique qu'au contrat moto et pas aux deux.

AXuRiT

Plop,

Alors moi exactement c'est 23€ par mois tiers avec vol et incendie, j'ai pris en plus une assurance corpo en plus mais hors assurance moto cela reviens moins chère pour autant de garantis, voir plus. (4€/mois)

Pour la réduction je certifie que c'est sur les deux contrats et je viens même de vérifier sur le site internet de club14.

Cordialement.

Arnoeus

Plutôt bon retour pour ma part également, j'y suis depuis 5ans avec la gs500 pour 25€/mois et la Versys me coûte 24€!donc intéressant niveau tarif.apres jai eu une suspension de permis pour gros excès de vitesse, ils mont gardé moyennant 20€ par mois de surprime pendant 2ans =/
Plutôt pas mal donc.

Mamykawa

Citation de: AXuRiT le 19 Mars 2014 à 00:36:57
Plop,

Alors moi exactement c'est 23€ par mois tiers avec vol et incendie, j'ai pris en plus une assurance corpo en plus mais hors assurance moto cela reviens moins chère pour autant de garantis, voir plus. (4€/mois)

Pour la réduction je certifie que c'est sur les deux contrats et je viens même de vérifier sur le site internet de club14.

Cordialement.

Étant la membre du fofo qui travaille chez Axa, je confirme, il s'agit de la formule auto-moto.  :)


AXuRiT

#12
Ha bas quand meme, je ne suis pas fou :p

EDIT: les 25% auto ne doivent avoir lieu que a la date anniversaire suivante :)

Mamykawa

Oui bien sur, et c'est dans ton intérêt, car si on intervient sur ton contrat en dehors de la anniversaire, tu te prends des frais de gestion !

Donc tu bénéficies bien des 2 fois 25 %  ;)

freediver33

Pour info si tous les club14 fonctionne pareil après la premiere année sans accident tu as un gros gros pourcentage de réduc pour la suite (de l'ordre de 20/25% je crois)!

Mamykawa

Tu confonds pas avec les 25% de réduction à la 2eme moto assurée ?? 

jerem83200

Ah ben bon à savoir alors :) Une bonne surprise qui arrivera en decembre pour moi, mais la conseillere ne m'a pas parler de la reduction auto. Pas bien grave :)

freediver33

Citation de: Mamykawa le 19 Mars 2014 à 19:04:59
Tu confonds pas avec les 25% de réduction à la 2eme moto assurée ??

Non non j'ai eu environ 100€ de moins sur mon tarif assurance à l'année pour la deuxième année (en ayant les mêmes véhicules et même garantie) ;-)

Mamykawa

Citation de: freediver33 le 22 Mars 2014 à 12:31:59
Citation de: Mamykawa le 19 Mars 2014 à 19:04:59
Tu confonds pas avec les 25% de réduction à la 2eme moto assurée ??

Non non j'ai eu environ 100€ de moins sur mon tarif assurance à l'année pour la deuxième année (en ayant les mêmes véhicules et même garantie) ;-)

Après chaque agent est libre d'appliquer les réductions qu'il souhaite en fonction du contexte commercial  :)

D.dec

Je suis aussi assuré chez club 14, au 1/3 + vol/incendie + extension corporel a 200 000€, je les ai choisis pour le rapport service proposé / prix, heureusement j'ai jamais eu besoin de faire appel a eux j'espère qu'ils assureront si malheureusement un jour...
Pis cette année j'y est mis mes voitures et effectivement ca m'a fait une belle baisse sur la moto!!!  :excellent:

Par contre j'ai jamais reçu leur magazine je sais pas quoi...  ???


Sujets Similaires (5)