[Vends] Er6f 2009 45.000km 3700€ à débattre

Démarré par mecanoman211087, 29 Janvier 2014 à 18:18:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Kawasaki Er6f de 2009 bleue, 44.500 km , 3700 € à débattre .

Elle sera vendue avec tout son équipement :

-poignées chauffante oxford
-top case 42L shad
-2 xenon
-allume cigare au guidon
-alarme meta
-graisseur chaine automatique (démonté)
-pot arrow monté + pot origine dans le coffre
-gps tomtom rider II
-cadenas abus, bloc disque, trousse de secours, 2 kit anti crevaison,...

Excellent état, usure normale, entretient dans les délais, temps de chauffe rigoureusement respecté.










25 ans

nErur

Bonjour mecanoman ...  Faisant plutôt parti des "vieux" du forum, ça m'embête un peu de voir une annonce venant de toi ne respectant à peu près rien des règles de bases des annonces, disponibles ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=542.0 depuis mai 2006 ...

Je te prie donc de bien vouloir corriger ça, et par la même occasion, tu devrais mettre des photos, ça fait toujours pluis vendeur, et ça nous permettra de le diffuser plus facilement  ;)

Piloux

bonne vente à toi!
la 2013 n'a rien à voir avec la 2009..  deja le bruit moteur ! mouahhhhhhhhhhhh

44M c'est à ce kilomètre que mon moteur s'est tué en deux en juin 2013 !!

mais bon je me tate moi aussi sur la nouvelle ! aller dans une Z 750 ..je me tate !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mecanoman211087

#3
Citation de: nErur le 29 Janvier 2014 à 19:58:38
Bonjour mecanoman ...  Faisant plutôt parti des "vieux" du forum, ça m'embête un peu de voir une annonce venant de toi ne respectant à peu près rien des règles de bases des annonces, disponibles ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=542.0 depuis mai 2006 ...

Je te prie donc de bien vouloir corriger ça, et par la même occasion, tu devrais mettre des photos, ça fait toujours pluis vendeur, et ça nous permettra de le diffuser plus facilement  ;)

Sorry nErur, je pense avoir corrigé, n'hésite pas pour toute autre modif .

Mercii  :)

Citation de: Piloux le 29 Janvier 2014 à 19:58:38
44M c'est à ce kilomètre que mon moteur s'est tué en deux en juin 2013 !!

Punaise, un moulin qui pète a 44.000 , soit c'est une vraie m*rd*, soit t'a vraiment pas de bol  <D
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il pètera dans les mains de quelqu'un d'autre  :sifflet:

Aller sérieux, elle tourne super bien , arrête de faire peur aux potentiels acheteurs  >:D
25 ans

shark49

belle photo
bien équipé
prix "correcte" même si comme tout le monde le dis ce n'est pas forcément le bon moment pour vendre
donc je te souhaite une bonne vente en tout cas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Bonne vente !
Pense à mettre le prix et le kilométrage dans ton titre.  ;)

Tu nous dis rapidement ce que tu comptes reprendre ?    :)

XIII


mecanoman211087

Citation de: shark49 le 30 Janvier 2014 à 01:59:29
...même si comme tout le monde le dis ce n'est pas forcément le bon moment pour vendre
...

Oui je ne m'attend pas à la vendre cet hiver, mais bon ...

Citation de: rafale le 30 Janvier 2014 à 03:33:22
Bonne vente !
Pense à mettre le prix et le kilométrage dans ton titre.  ;)

Tu nous dis rapidement ce que tu comptes reprendre ?    :)

Merci Rafale, j'ai suivis tes conseils .

Ce que je vais reprendre ? Ben vu ma situation actuelle assez précaire, je vais me retrouver une zr7s :-D
Sauf si elle s'améliore brusquement, j'aimerai une ... Triumph ... Sauf si Kawa d'ici la se mettent aux 3 pattes ...

:-\
25 ans

rafale

T'as pensé à essayer la MT-09 ?
Elle sera peut être abordable d'ici un an ou deux. (Quitte à prendre un zr en attendant) ;)


Sujets Similaires (5)