[Versys 1000 - pneu]info pneu

Démarré par jean claude, 23 Janvier 2014 à 15:07:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jean claude

bonjour je suis nouveau sur le site
j'ai un pneu Bridgestone BT 021 a l'arrière de mon versys 1000
est il possible de monter un Bridgestone BT 010
merci
jean claude

HotCmel

Salut,

Je penses que tu mets ce que tu veux du moment que la taille est bonne
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jean claude

merci Hotcmel
j"ai fait une erreur sur ma demande
à l' arrière j ai un pneu BT021 et je voudrais mettre à l'avant un BT010
merci

lolo_du_29

Je peux pas être complétement affirmatif ... mais en regardant sur le web j'ai vu que certains montaient leur machine en BT010 devant et BT020 derrière.
J'imagine que la monte que tu envisages est possible ...

Cela dit, je trouve que le Versys mérite d'être monté en pneus GT... mais t'as peut être un stock  :)
On ne juge pas un homme au nombre de fois où il tombe mais au nombre de fois où il se relève.

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 23 Janvier 2014 à 15:38:49
Salut,

Je penses que tu mets ce que tu veux du moment que la taille est bonne
Ouais euh enfin... je ne connais pas le BT010 mais il est clair qu'il faut toujours mettre plus tendre devant que derrière. Donc à toi de vérifier que ce soit le cas. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

On ne peut pas monter tout et n'importe quoi ensemble.

Certaines carcasses ne sont pas compatibles.
Le mieux reste de demander au mécano, il sera surement de bon conseil vu qu'il peut être tenu responsable si tu te bourres en sortant de la concess avec des pneus pas compatibles.  ;)

maurice31

Pour expérience, monter deux pneus à vocation différente ne se ressente pas au début mais à l'usure.

Pneu sportif à l'av (tendre) et routier à l'ar ("dur") ne sont pas compatible du tout. C'était valable à l'époque mais plus avec les nouvelles technologies bigomme et autre carcasse.

Les pneu routier de maintenant accroche grave quand même et puis sauf erreur de ma parts tu t'appelle pas Stoner! :)



Kptain8

Perso, j'ai trouvé la monte d'origine super (Pirelli scorpion trail) bien que chère à racheter. Pour ce qui est des carcasse, je ne suis pas sur qu'il y ait une différence entre des pneus similaires, vu qu'ils sont tous radiaux de nos jours. Si en plus c'st la même marque... Pense à bien les roder et à bien les faire chauffer, ça c'est important.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)