[ZR-7 Volant magnetique] quel arrache volant magnétique ?

Démarré par crao, 21 Janvier 2014 à 01:00:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

crao

bonsoir,
je viens de récupéré un zr accidenté et il faut que j'enleve le volant magnétique pour vérifié la sorti vilbro si pas tordu mais quel arrache volant?
je sais que le pas de vis et 1,5 mais diametre 32,33 ou 35? et vu les tarifs!! Oo:
merci de votre aide et de vos ref de pieces. :biggrin:
(j'ai fait les 27 pages et rien dessus)

clic

Je te conseil de chercher la revue d'atelier disponible sur le forum. Tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la chapitre bas moteur, à toi après de trouver l'arrache qui va bien ou de demander un prêt à kawa

crao

merci, j'ai la rt atelier avec ref kawa mais le probleme on a plus de concession dans le coin donc pas de pret.

crao

Salut,
Bon après avoir chercher sur pas mal de page du forum, pas trouvez de réponse.
Donc dès que j ai une info la dessus, je vous dirai ça.

crao


rafale

Sur le GPZ je sortais le rotor avec l'axe de roue AR du ZR-7.  ;)
Suffisait de le visser dans le rotor et ça le sortait.

Mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches à faire et je n'ai aucune garantie que le diamètre et le pas soient les mêmes.  :desole:

crao

Hello,
impossible sur ZR le rotor a un filetage extérieur.
Bon même après lu et relue la RT pas trouvé j'ai meme demander sur plusieurs sites personne pour me dire quelle est le diamètre de l arrache volant, le pas du filetage oui mais le reste ?
Je vais essayé ce soir avec arrache 3 griffes, on verra si ça vient (en gros bourrin).
Allez on y croit.

rafale

Citation de: crao le 23 Janvier 2014 à 18:05:28
Je vais essayé ce soir avec arrache 3 griffes, on verra si ça vient (en gros bourrin).

Hum  :?:

Bourrin, je confirme ! :langue:
Et si tu défonces le filetage, tu fais comment après ?

clic


crao

 >:D
Pleure pas, j en rage sa marche pas les griffes sont trop petite.
Sa commence a faire chier de ne pas avoir tout les outils.

crao

Salut,
Donc je reviens sur mon problème et miracle j'ai trouvé.
Arrache M33x1,5 mais j'ai fait avec arrache 3 griffe photo a venir.
Et malheureusement queue de vilebrequin legerement tordue donc moteur pour pièce.
Pas de bol pour moi.

clic


crao

oui j'avais acheté la moto pensant pouvoir récupérer le moteur,tant pis j aurais de la pièces de rechange.

crao

hello,
v'la les photos et je suis passez chez kawa a coignieres (78) et parlé a jeff (super sympa) et ma conseillé d'essayé comme même avec rotor et stator et voir si vibration car j'ai vraiment que 1mm de voilage.
et après on verra.
Mais quand on vois le rotor! sa a taper grave.



rafale

Outch !  Oo:

Dans la RMT ils donnent quoi comme tolérance pour le voile du vilo ? (si y'en a une)


Sujets Similaires (5)