[Photo perso] Le nouveau jouet de Narciss !

Démarré par Narciss, 19 Janvier 2014 à 19:59:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narciss

Alors... pour l'instant je ne revends rien de la moto, puisque je veux me promener un peu avec. Mais à terme, quand elle sera faite pour la piste, c'est une bonne idée !

Je ne compte pas apprendre à la "piloter" sur route. Seulement, je veux m'habituer au moins à ses réactions, au fait qu'elle est beaucoup plus brutale que tout ce que j'ai conduit jusqu'à présent... à la moto dans les grandes lignes quoi. Mais sinon, je suis d'accord avec toi nEnur, ça n'a rien à faire sur la route.

Concernant mes potes... c'est de très bons pistards, donc je pense que peut-être ils n'ont pas vraiment conscience ou ne se souviennent pas de ce que c'était de "démarrer". A part ça, je sais que Carole c'est fait pour les 600, mais j'avais pas tellement prévu d'aller là-bas, je comptais plutôt aller à Magnicourt voire Ferté Gaucher, avec un pote qui va souvent là-bas.

Clic, j'irai tourner quand il ne fera pas un temps de chien comme ça! Et mon pote se fait opérer du poignet en février, donc pas de piste avant bien fin mai  :'(
Ca me laisse un peu de temps pour m'habituer à la grosse chose bleue  :biggrin:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass

Moi je t'ordonne d'y aller avec moi :) ca fera nos debuts de piste ensemble :)
Et puis se faire pourrir par un 600 c'est pas la honte :D

HotCmel

2600 !!!  Oo: Oo:

Punaise moi qui veut rester chez Kawa, je regarde les 9r et les 12r et ben ce n est pas le meme prix  :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Narciss

Citation de: HotCmel le 20 Janvier 2014 à 21:59:21
2600 !!!  Oo: Oo:

Punaise moi qui veut rester chez Kawa, je regarde les 9r et les 12r et ben ce n est pas le meme prix  :'( :'(

Il y a autre chose qu'il faut prendre en compte, c'est la quantité et le prix des pièces de rechange. Sur un gex 2004, tu trouves quasiment tout pour moins de 50€/pièce...

Sinon, mon garagiste a une ZR9 qui traîne je crois. Tu veux que je me renseigne?
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

KFS-1

Citation de: Frakass le 20 Janvier 2014 à 21:25:10
Moi je t'ordonne d'y aller avec moi :) ca fera nos debuts de piste ensemble :)
Et puis se faire pourrir par un 600 c'est pas la honte :D
Mais par un 500 CB... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Citation de: KFS-1 le 21 Janvier 2014 à 23:26:47
Citation de: Frakass le 20 Janvier 2014 à 21:25:10
Moi je t'ordonne d'y aller avec moi :) ca fera nos debuts de piste ensemble :)
Et puis se faire pourrir par un 600 c'est pas la honte :D
Mais par un 500 CB... :sifflet:
J'avoue que la bas,le cb 500 est roi :P

shark49

euhhhh peut être pas quand même
très bonne machine pour carole mais tu n'iras pas taper un record avec un cb500
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Mefie toi shark, un CB cup ca envoi, surtout si le pilote est bon...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Me rappelle encore de la première phrase de mon formateur quand on est arrivés à Carole.

"Bon ... j'ai pu apercevoir que y'avait 3 vraies motos en bas. Les CBs !"
"M'enfin m'ssieur !"
"Bon détendez vous, j'entraine un team en CB Cup, j'suis pas objectif."  :-D

Max_ou

Citation de: KFS-1 le 22 Janvier 2014 à 00:01:04
Mefie toi shark, un CB cup ca envoi, surtout si le pilote est bon...

Arrêtez, un CB Cup ça n'envoi rien du tout ! Les freins sont d'origine, les fourches un peu durcis et AUCUNE prépa sur le moulin... C'est juste des mecs qui roulent avec leurs couilles !  :-D :-D

Sur Candie, on a beau rouler en Supermot', on se prend des branlées pas les 125.... et stock en plus !  <D

Narciss

Bon ...

La semaine dernière, samedi matin, j'suis tout équipé, tout content d'aller rouler avec le gex..

Démarrage : le joint du filtre à huile qui se barre, la moto qui pisse dans tous les coins..  :'(
Mon garagiste me dit : "C'est le truc qu'arrive jamais, t'as vraiment pas de bol ! Bon, j'te change ça..."

Un samedi de grillé.


Hier, je récupère le gex, tout content, mais pas le temps de le promener, surtout pas avec le temps de chiotte de la matinée.   :red:

Ce matin, je me dis "Allez! Temps superbe, c'est l'heure de sortir le gex et de voir ce qu'il a dans le ventre !  :-D "

Je démarre, le joint du nouveau filtre à huile se barre, la moto pisse dans tous les coins...  :'(

Donc j'ai un problème de pression au démarrage, et je sais pas d'où ça vient. En plus je suis une burne en mécanique... Des idées?  :(

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic

 :-\

ya plus qu'à virer les carénages et autre merde en plastique et se lancer ! Et pourquoi forcément la pression d'huile, ça peut être autre chose.

Narciss

Bah justement, j'en ai aucune idée.. mais comme c'est le joint du filtre à huile qui pète, j'ai tendance à penser que j'ai une trop grosse pression au démarrage. Mais bon, comme j'y connais rien..

Je redépose la moto au garage mardi, j'ai pas le temps de m'en occuper, et en plus je ne saurais même pas quoi faire  :(

Mais bon, j'aurais aimé un pré-diagnostic !
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic

 :-\

Donc là actuellement, t'as pu de joint sur le fitre à huile ? il est fendu ou bien ?

(fait des photos quoi :-D)

Hebus

Citation de: clic le 02 Février 2014 à 22:55:38
:-\

Donc là actuellement, t'as pu de joint sur le fitre à huile ? il est fendu ou bien ?

(fait des photos quoi :-D)

+1
j'aimerais bien voir la gueule du joint...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Narciss

Ca va être compliqué pour les photos, j'ai laissé le gex chez mes parents, comme ils habitent à 100 mètres de mon garage.. et accessoirement, je ne pouvais pas la bouger  :sifflet:

Pour le coup, le premier filtre à huile était fatigué, et le joint s'était décalé, donc c'était visible. Hier, le joint n'avait pas l'air d'avoir bougé, donc je dirais qu'il était fendu, mais ça pissait de l'huile au goutte à goutte pendant les 5 heures qui ont suivi, du coup je voyais pas très bien ..

La moto retourne au garage mardi, je vous tiens au courant !  :(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

rafale

C'est quoi comme filtre ? Une cartouche ?
Si oui, essaies de la changer, c'est peut-être la gorge qui est déformée.  :?:

shark49

Citation de: rafale le 05 Février 2014 à 23:05:37
C'est quoi comme filtre ? Une cartouche ?
Si oui, essaies de la changer, c'est peut-être la gorge qui est déformée.  :?:

Olivier serait dans le coin....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

... ça laisserait plus de place pour les autres? ??? :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Narciss

Bon, voilà, j'ai le diagnostic final, ou en tout cas ce que j'en ai compris !

Le problème vient du clapet de pression d'huile du carter, qui est cassé. Donc apparemment ça se change, mais c'est chiant. Je récupère la moto samedi, je vous dirais ce qu'il en est...  :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves


Sujets Similaires (5)