[Photo perso] Le nouveau jouet de Narciss !

Démarré par Narciss, 19 Janvier 2014 à 19:59:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narciss

Salut tout le monde !

Bon, j'en avais parlé dans un topic dédié à ce sujet, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un supersport... et bien c'est chose faite! Je cherchais depuis un moment une moto pour faire de la piste, mais bon, je n'avais pas envie de trop dépenser. Et puis, un jour, mon garagiste m'a parlé d'une future acquisition qu'il allait faire.. et maintenant, c'est ma 2ème moto  :-D

Je vous présente donc la bête :



Pour la petite fiche technique :

GSXR 1000
Mise en circulation : Juillet 2004
Tout est d'origine
Débridée à 164 cv
Kilométrage : 61 000 km
1ère main
Alarme technoglobe
Carénage rapé à gauche et cassé un peu à droite

Pour le coup, je l'ai achetée 2600€, donc vraiment pas cher. Du coup, je suis super content! Je suis allé rouler avec ce weekend, c'est un vrai régal, même si c'est assez frustrant en ville parce que c'est vraiment, vraiment pas fait pour la circulation. Mais ça reste un vrai régal à conduire. Vivement la piste  ;)

Allez, je vous mets un peu plus de photos! Vous pourrez constater l'étendue des dégâts sur le carénage. Je pense essayer de réparer la cassure avec de la résine, mais il faut que je me renseigne là-dessus..











Voilà, j'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi  :-*

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Ange-tueuse

Ah ouai t'es comme ca toi !

Bon bah plus de Kawa... Plus de concentr !


:-D


Jolie bécane autrement  ;)

Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

ralalalalala encore une moto de kéké ....

beau joujou
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

A 2600e tu réflechis pas trop...

J'ai toujours été fan des GSX-R  :-*

Je vais essayé cet été de récuperer celui de mon Bof ...  :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

Mon avis : go en Allemagne avec ca!
Sinon en France je vois pas l'utilité de cette moto mais sinon ca reste une très bonne moto quand même :)
Si tu tourne à Carole on ira ensemble :)

clic

Le mec qui veut trop squatter Carole  <D

J'viendrai voir aussi de temps en temps. ;)

Beau joujou en tout cas !

Max_ou

Pas mal pour la piste !  ;)

Met lui des poly piste et comme ça tu règle ton problème de carénage ! De toute façon, tu ne vas pas rouler sur route avec !?  ???

clic

De la résine, fibre, durcisseur et du 400 à l'eau : 10 €
Bombe peinture : 10 €

20 € de réparation. Pas besoin que ça soit nickel t'façon il va se vautrer. Il achètera les polys pistes après.

ENfin, moi c'comme ça que je ferrai  :-D (bon en vrai je reboucherai même pas le trou, tant que ça roule bien)

nErur

Enlève la plaque, mets des poly, et garde la pour la piste !

timstripes


Narciss

En fait, pour le moment je roule avec sur route pour m'habituer à la moto. Si je vais sur piste maintenant avec, au premier virage je ne saurais pas quoi en faire ...

Sinon, je te rejoins là dessus Frakass, c'est complètement inexploitable, et même en Allemagne (à moins que le but soit juste de la pousser à 300). C'est brutal, vraiment trop puissant, et tu n'as pas d'autre moyen de pencher pour prendre un virage, quelque soit le revêtement. Donc c'est pas fait pour la conduite sur route quoi  <D

Pour les réparations, Clic tu pourras m'en dire plus? J'y connais pas grand chose, mais je compte bien reboucher ce trou, ne serait-ce que parce que je ne veux pas qu'il s'aggrave. Pour ce qui est des polys, on verra après : avant d'en faire une bête de piste, faudra d'abord que je fasse de moi un pilote  :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

rafale

"Tiens j'ai envie d'aller sur piste, j'vais me prendre un 1000 hypersport pour essayer."  :biggrin:
Grand fou ! :langue:


Bonne route.  ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Narciss

Citation de: rafale le 20 Janvier 2014 à 01:12:37
"Tiens j'ai envie d'aller sur piste, j'vais me prendre un 1000 hypersport pour essayer."  :biggrin:
Grand fou ! :langue:

En fait, c'est beaucoup plus que pour "essayer", j'ai vraiment envie d'y aller très souvent  :-D
A défaut d'avoir des montagnes ou des routes intéressantes autour de Paris...  :(

Sinon, j'en ai discuté avec deux de mes amis qui font beaucoup de piste et depuis longtemps, et ils m'ont tous les deux dit que c'était pas du tout aberrant de prendre cette moto pour démarrer.. alors je leur ai fait confiance  :-D

Et puis, comme dit Nono, à 2600€ tu réfléchis pas trop  :langue:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

KFS-1

achete des poly, et tu revend tout ce qui te sert pas pour la piste (feux, carenages, selle ar, platiens ar, etc...)
tu remboursera au moins les poly si pas la moitier voire toute la moto...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII


nErur

Citation de: KFS-1 le 20 Janvier 2014 à 10:45:10
achete des poly, et tu revend tout ce qui te sert pas pour la piste (feux, carenages, selle ar, platiens ar, etc...)
tu remboursera au moins les poly si pas la moitier voire toute la moto...

+1

Jamais tu apprendras à condurie un hypersport sur route. Tu pourras au mieux apprendre à faire le poirreau, à tordre la poignée en ligne droite, mais en aucun cas de devenir un pilote. Si tu veux devenir un pilote, va sur piste !

Pour ce qui est du 1000 pour commencer, tu as eu une bonne occase, t'as surement bien fait de la prendre. Mais ça reste vraiment pas une bonne chose pour commencer, et (sans vouloir juger) tes potes sont soit inconscient soit mauvais. On peut commencer avec un 1000, mais ça reste pas évident. Tu dois en permanence te concentrer sur la puissance de la machine, sa vitesse en bout de ligne droite au lieu de te concentrer sur le plus important, à savoir ta position et tes trajs. Ca se fait, mais c'est bien souvent plus long et plus compliqué.

J'ai déjà discuté avec des pistards qui roulaient bien plus vite avec des 600 qu'avec des 1000, même sur des circuits très roulant, car avec un 600, on lache la sauce et on réfléchit pas. Tu fais ça avec un 1000, tu finis pas la session.



Et pour finir, j'vais me répeter et finir par passer pour un gros con, mais un hypersport n'a rien à faire sur route, surtout en RP. Ca risque de et desservir plutôt qu'autre chose si tu veux apprendre à bien t'en servir  ;)
Après, si c'est pour le "kéké style", c'est encore autre chose :sifflet: :sifflet: :-D :-D

shark49

surtout pour carole, il faut savoir que la cylindrée optimale est 600
si tu ne fais pas gaffe à la puissance tu va faire comme mon collègue a faire un beau high side en sortie de virage

il faut apprivoiser le 1000
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 20 Janvier 2014 à 16:42:10
faire un beau high side en sortie de virage

En fin de ligne droite ? C'est tellement souvent que ça arrive et tellement beau de voir ça :-D :sifflet:


Bon, tu vas rouler quand Narciss ??? :-D


Sujets Similaires (5)