[ZR-7 Revision] tarif révision reparatiion

Démarré par guitoo87, 19 Janvier 2014 à 14:26:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guitoo87

salut à tous  je voudrai connaitre votre avi

voilas je m'explique je voudrai faire la révision des 30 000 km de ma zr7.
mais comme je ne suis pas sur que l'ancien proprio à bien fait celle de 24 000 km je voudrai la faire complètement.
de plus il faudrait que je change les pipe d'admition car celle ci sont légèrement craqueler plus une petite sincro de carbu si nécessaire .
aie aie aie le prix  :'( :'( :'(
quand penser vous  ??? et à votre avi combien cela va me coûté  :'(
merci d'avance pour vos réponse

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

guitoo87

merci j'avai dejas regarder mais je voudrai connaitre a peut pret les prix pour les pipe car on ma dit que c'était pas donner

shark49

pour les pipes si elles sont légèrement craquelé tu peux les "rénover" avec du silicone
les autres t'en parlerons mieux que moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

guitoo87

 :) j'ai dejas vu ce post aussi mais je préfère les changer et ensuite mètre le siliconne.
mais pour les tarif je sais pas  :(

nErur

25€ pièce + la main d'oeuvre. Si t'es serré niveau budget et qu'elles sont encore étanches, tu peux simplement les siliconner

nErur

L'essence ne sera pas en contact, pas besoin de se prendre la tête  ;) C'est une technique utilisé par beaucoup de monde (sur les bécanes à carbu avec pipe en caoutchou) et ça a fait ses preuves, bien qu'esthétiquement, c'est moche.


Sujets Similaires (5)