[Achat Moto] Vous pensez quoi de celle-là ???

Démarré par Kyrdec, 28 Décembre 2006 à 20:20:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyrdec

Salut,

Je viens de trouver cette annonce juste à côté de chez moi. Carnet d'entretien à jour, pneu AV à changer, factures, entretien concessionnaire.

Je pourrai avoir votre avis ???

http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+bordeaux/kawasaki-zr7s23mkmpare-carterselle-conforttop-case#
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

laprune

#1
...

Bart

Ca a l'air pas mal en effet. Prix correct en plus.  ;)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

pierre6110

Pas chère !! à voir de plus près effecivement !

Zed-R

idem, je pense la meme chose, a voire de plus pret pour verif des petits trucs non visibles sur la photo !
chute a l'arret, les cales de braquage etc...

Kyrdec

Je vous explique la petite histoire :

J'avais déjà dit sur un autre post que j'avais trouvé une ZR7S rouge de 2003 pour 3900€ chez mon conc' Kawa ... Comme je le connais bien (le conc'), je savais qu'il ne reprenait que des motos dont il est sûr. En me proposant celle-là, il m'a assuré que c'est lui qui la suivait et que tout l'entretien était fait nickel et que le proprio est un maniaque ...

Je continue quand même les recherches et trouve celle-là sur Internet. Or, il s'avère que c'est celle qu'allait me proposer le concessionnaire, la même moto !!! Le proprio la vend en direct au prix de la reprise par le concessionnaire, soit 3200 €.

C'est pour cette raison que je pense que c'est vraiment une affaire. Je vends ma Vara (une touche a priori sérieuse) et je vais foncer.

Pour le pneu (tant qu'à faire, je vais faire les deux ...), qu'est-ce que vous me conseillez ???

V
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

Zed-R


cpg

Citation de: Kyrdec le 29 Décembre 2006 à 00:02:06


Pour le pneu (tant qu'à faire, je vais faire les deux ...), qu'est-ce que vous me conseillez ???

V

tu devrais te faire une idée ICI  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Pas mal ta trouvaille Kyrdec... je suis un peu comme toi en ce moment, je n'ai même pas de date pour ma circu mais je passe quasiment tout mon temps libre sur les sites de petites annonces et dans les dépots-vente <D <D
Le plus frustrant c'est d'avoir l'argent mais de ne pas pouvoir aller les essayer à cause de ce foutu papier jaune  :'(

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

Citation de: nurbo le 29 Décembre 2006 à 12:11:06
Pas mal ta trouvaille Kyrdec... je suis un peu comme toi en ce moment, je n'ai même pas de date pour ma circu mais je passe quasiment tout mon temps libre sur les sites de petites annonces et dans les dépots-vente <D <D
Le plus frustrant c'est d'avoir l'argent mais de ne pas pouvoir aller les essayer à cause de ce foutu papier jaune :'(

c'est clair ...je passais mon temps dans les magasins et je trepignais d'impatience devant les motos a essayer.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

J'ai même depuis hier les devis de mon assureur pour la ZR7-S et la <biiiiiiiip>  <D
[fin du HS]

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Kyrdec

Citation de: cpg le 29 Décembre 2006 à 12:18:45
Citation de: nurbo le 29 Décembre 2006 à 12:11:06
Pas mal ta trouvaille Kyrdec... je suis un peu comme toi en ce moment, je n'ai même pas de date pour ma circu mais je passe quasiment tout mon temps libre sur les sites de petites annonces et dans les dépots-vente <D <D
Le plus frustrant c'est d'avoir l'argent mais de ne pas pouvoir aller les essayer à cause de ce foutu papier jaune :'(

c'est clair ...je passais mon temps dans les magasins et je trepignais d'impatience devant les motos a essayer.... <D

J'y vais ce soir avec un pote motard qui va faire l'essai pour moi ... Plus ça va, plus je trouve que j'ai du bol ... Vivement le 3 janvier !!!
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

titi750

Citation de: laprune le 28 Décembre 2006 à 20:40:33
pneu Ar 9000 km, pas loin d'être changer!

Ha bon ?
Le mien a près de 12.000km (Michelin Road) et il est à peine à 50%... Comment tu roules ? Ou alors tu prends des pneus hyper-tendres...

V

laprune

#13
...


Sujets Similaires (5)