[ZR-7 alternateur] prix couvercle alternateur suite chute !

Démarré par voxan45, 28 Décembre 2006 à 20:03:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voxan45

Bonsoir a tous ! Voila comme decrit dans le sujet j'ai fait une chute avec ma zr7! :'(  Pas d'inquietude j'ai juste fait glisser la moto, lors d'un depart d'un stop ma roue arriere a glisser sur la bande blanche :-[.Donc suite a l'inspection des degat , j'ai la poignée de l'embrayage cassée et un leger petit trou au niveau du couvercle de l'alternateur. Esque je peut rouler malgrer se petit trou et si quelqu'un connait le prix de se couvercle.merci d'avance

laprune

#1
...

voxan45

ok je te remerci  :biggrin:  je vais surement faire se que tu ma dit, car a mon avis le prix d'un couvercle ne doit pas etre donné! :-\

cpg

si tu parles de ça....



120 euros chez Kawa et c'est introuvable en casse... :'(

Mais pour le percer la moto a du bien glisser quand même.... Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#4
...

Zed-R

question par rapport a cette piece !

Je doit la refaire, la repeindre, ou la polir (j'hesite) ya quoi la-dessous ???
L'alternateur ?
Je croyais que c'etait une partie du bas moteur et obliger de vidanger avant de démonter ! ??? :-[ :-\ Oo:

laprune

#6
...

Zed-R

ouai cool, une partie en plus qui sera refaite a neuf alors !  :biggrin:

Fu59

Salut à tous! j'ai aussi ce petit  :-[ pb sur ma moto après une petite chute. J'aurais voulu le réparer mais je ne m'y connais absolument pas en peinture :(.
Mon carter est juste griffé donc pour le réparer je dois le poncer avec du papier fin mais quel type de peinture dois je utiliser?
J'ai entendu parler de peinture haute température mais est ce bien utile? Si peinture classique dois je utiliser un type de vernis adéquat?
Merci

@+
Avant -> ZR7 N-Bleue-2002
Maintenant -> Z750 N-Grise-2007

Zed-R

Citation de: Fu59 le 04 Février 2007 à 17:02:27
Salut à tous! j'ai aussi ce petit  :-[ pb sur ma moto après une petite chute. J'aurais voulu le réparer mais je ne m'y connais absolument pas en peinture :(.
Mon carter est juste griffé donc pour le réparer je dois le poncer avec du papier fin mais quel type de peinture dois je utiliser?
J'ai entendu parler de peinture haute température mais est ce bien utile? Si peinture classique dois je utiliser un type de vernis adéquat?
Merci

@+

le plus simple, et si tu apprécies, polie le !

Moi je l'ai fait pour le cache d'allumage, et je vais pas tarder pour le cache alternateur !

fred

#10
Citation de: cpg le 29 Décembre 2006 à 11:48:18



c'est le cache alternateur? ah ben du coup il y a pas d'huile qui fuit si tu l'enleve???


oups je vien de voir la reponse de laprune je pensai comme Zed-R ah ben du coup sa facilite les choses doudiou



flo_notte

slt a tous moi je suis aussi tomber sur e coter, meme des 2 coté mais en 2 fois, moi j'aime bien faie les ch en 2 temps...  <D.
Je les ai decaper au V33 poncer pour rattraper les rayure qui etaient pas mal profonde et la je v les polir, c'est le mieu et ca donne une belle gueule je trouve...
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

Citation de: cpg le 29 Décembre 2006 à 11:48:18


eh eh cpg ils sont cool tes 'ock, <D

sinon moi aussi c'est tout rayé (kikadi ke j'ai chuté??)
et je voudrais tous les repeindre en noir ou bleu, bref on peut tous les démonter direct, pas de fuite rien?
pour rappel y en a deux gros séparés du côté droit, et 1 gros 1 petit collés côté gauche
tout ça peut être démonté sans problème?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 27 Juillet 2007 à 03:03:10
Citation de: cpg le 29 Décembre 2006 à 11:48:18


eh eh cpg ils sont cool tes 'ock, <D

sinon moi aussi c'est tout rayé (kikadi ke j'ai chuté??)
et je voudrais tous les repeindre en noir ou bleu, bref on peut tous les démonter direct, pas de fuite rien?
pour rappel y en a deux gros séparés du côté droit, et 1 gros 1 petit collés côté gauche
tout ça peut être démonté sans problème?


hein ???  Oo: kekiladi ???  Oo: Oo:

Kemet

Attention, coté droit, il y a aussi le carter d´embrayage qui lui n´est pas sec du tout.
Sans vidanger, vous pouvez deposer le carter d´alternateur (à gauche, rond), le carter de psb, le couvercle du demarreur et coté droit, le carter d´allumeur.

Maxi

merci kemet

tu vois lui, il a tout comp'is zed-r... pas comme toi... t'ouduc :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

TiBlop

remonte petit post.... ^^

petite question, j'ai démonté le cache gauche cet aprem (j'ai vidangé avant, mais de toute façon je devait faire la vidange donc ça change rien xD) par contre en démontant j'ai vu que le joint (papier apparement) était cassé à plusieurs endroit... comment on le refait, est-ce que simplement de la pate à joint suffit ?

Merci

laprune

#17
...

Killbabié

Citation de: laprune le 25 Août 2008 à 00:03:40
Citation de: TiBlop le 24 Août 2008 à 23:08:09
remonte petit post.... ^^

petite question, j'ai démonté le cache gauche cet aprem (j'ai vidangé avant, mais de toute façon je devait faire la vidange donc ça change rien xD) par contre en démontant j'ai vu que le joint (papier apparement) était cassé à plusieurs endroit... comment on le refait, est-ce que simplement de la pate à joint suffit ?

Merci


à part le joint de couvre-culasse + les demi-lunes qui est cher, les autres joints ne coûtent pas grand chose, donc ce serait vraiment se faire chier que d'en refaire...  mais ceci n'est que mon avis personnel !

c'est clair, tu peux le refaire dans du papier à joint, mais ça te coutera que dalle chez kawa

laprune

#19
...


Sujets Similaires (5)