normament tu devrais le sentir plutôt du coté gauche, puisque ta chaine est de ce coté, et ton pied à tendance à être contre le carter de pignon de boite...
Ceci dit, pour ceux qui doutent, le démontage du carter de psb est relativement facile à faire et rapide, histoire de controler, et même sans le nettoyer à mort, un petit coup de palette ou de tournevis dedans pour virer la saloperie (toute la graisse si cherement payée s'est donnée rendez vous dedans) donc graisse, plus petits cailloux, sable etc. Si vous ne l'avez jamais fait, faites le, vous verrez, souvent il y a un petit amas de merdouille dans lequel la chaine a dû se frayer un chemin, donc en gros elle entre "propre" et ressort "crade". Pour le point dur, perso, j'ai graissé à mort, mais j'ai d'abord traité au wd40, bon c'est une solution à court terme hein, mais si il n'est pas trop prononcé, il y a encore moyen de le récupérer puisque j'ai eu un point dur à 17000 et j'ai changé à 23000
... En tout cas, à tenir à l'oeil plus que d'habitude, parce que comme vous l'avez vu plus haut sur la photo de mon psb, j'étais pas loin de la cata... A 30km/h en ville ça passe, mais à 130 sur route c'est la mise au tas, vite fait, bien fait...
Ah oui, derniere précision, vu que j'ai vraiment été jusqu'au bout de mon kit (et même plus) le point dur se fait ressentir dans le pied, un à-coup répétitif qui augmente en fonction de la vitesse, il se fait sentir assez fort à basse vitesse, et si il n'est pas trop important, il "disparait" à plus haute vitesse, il y a donc encore moyen de faire quelque chose... Par contre si à 120 vous le sentez encore ben la seule solution est de chanter : Plus près de toi mon Dieu, plus près de toiiiiiiiiii, ....