[ZR-7 Restauration] Le ZR-7 de Morora.

Démarré par Morora69, 16 Janvier 2014 à 13:28:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morora69

Bon, ben nouvelle question:

J'ai perdu l'usage de mon feu de croisement, mon feu de route marche parfaitement mais le passage en feu de croisement éteint le feu completement.

Une idée d'ou ca peut venir?
Mes fils ont l'air en bon état, mes fiches également...
Il ny'a qu'une ampoule donc je pense qu'elle doit aller bien puisque les feux de routes fonctionnent.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

kekenn

1 ampoule certe, mais 2 filaments  :-D
il est possible que le filament du croisement sois coupé, si c'est le cas change l'ampoule et met l'autre au recyclage

KFS-1

+600, sur le zr7 le passage de feu de croisement a feu de route n'ajoute pas le filament "feu de route" au filament "feu de croisement" ( soit 2 filament allumés) mais remplace le filament "feu de croisement" par le filament "feu de route" (soit 1 seul feliament allumé a chaque fois)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Morora69

Hop, petite mise a jour:

La belle a pris 2000 bornes depuis qu'elle est remontée, qu'est ce que ca fait du bien...
Les 85.000 ont été franchis aujourd'hui meme. :)



Comme prévu, les clignotants que j'avais a l'avant sont passés a l'arriere et remplacés par ceux la:



Ce qui est "marrant" c'est que j'avais des clignotants bien plus rapide que la moyenne puisque la centrale n'a pas été changée. Et la en passant a deux paires de clignotants a ampoule, j'ai retrouvé une vitesse normale.


Enfin, une petite photo du départ de la ballade dynamique dimanche:
Y'a beaucoup de monde mais c'est parceque plusieurs groupes s'étaient donné rendez vous au meme endroit :)



Il me reste a changer le reservoir un de ces 4 et passer a un guidon normal.
Mais elle est opérationnelle et ca c'est bon!
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Morora69

Salut les gars!

J'ai encore des petits soucis mineurs a fignoler.

Premierement, ma veilleuse ne s'allume pas.
Je l'ai vu s'allumer une fois, mais pas plus...
Je pense que c'est lié a un autre soucis qui fait que quand le moteur n'est pas lancé, mon cligno avant gauche ne fonctionne pas alors que démarrée tout marche nickel.

Une idée a ce sujet?
Tout me semble correct niveau branchement...
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

Morora69

Changement des ampoules de compteur ce soir.
J'ai fait confiance a un tuto sans vérifier les infos et je retrouve avec la moitié des ampoules d'origine qui differe du reste donc changement impossible...
Ca m'apprendra.




Bon du coup c'est quand meme plus joli et on voit mieux mais j'ai toujours une ampoule morte sur mes témoins.

J'en ai profité pour faire un peu le kéké...

J'ai fait pareil sur mon bouchon de réservoir, j'attend un peu avant de décider si je l'enleve ou non.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Happy_Wizard

Citation de: Morora69 le 22 Avril 2014 à 05:56:17
Changement des ampoules de compteur ce soir.
J'ai fait confiance a un tuto sans vérifier les infos et je retrouve avec la moitié des ampoules d'origine qui differe du reste donc changement impossible...
Ca m'apprendra.
Le tuto en question précise bien que seules les ZR-7S on un seul type d'ampoule au compteur et que les N en ont deux. :desole: Tu devais être aussi pressé que moi quand je me dis "bon allez je fais la vidange vite fait et après je vais rouler"... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Morora69

Ouai j'ai pas fait gaffe c'est entierement de ma faute d'autant que les photos montrent tres clairement un ZR-7S.
De toute facon je recois le reste des LED dans tres peu de temps pour finir tout ca bien. :)
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Morora69

Salut les gars,

Je pars en Chine dans peu de temps pour 8 mois, je vais donc me séparer de ma moto je pense.
A combien pensez vous que je peux m'en séparer?

Elle affiche déja presque 90.000km et a toujours de belles traces de sa chute...
Je vais essayer de finir le maximum de réparations mais si je dois la vendre pour une bouchée de pain, autant ne pas m'ennuyer avec ca.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

nErur

1200€ si roulante sans problème.
Sinon moins

Morora69

Citation de: nErur le 07 Juillet 2014 à 19:52:51
1200€ si roulante sans problème.
Sinon moins

Ouai elle est roulante sans probleme, je la prends tous les jours.
Merci.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Morora69

Hey je passe rapidement pour déposer une photo de la moto que j'ai retrouvé apres un an en Chine pour les études.
Elle roule toujours bien et approche bientot du tour du compteur. :)

Morora.
ZR-7.
CB-500.

Ride-On

Toujours aussi belle et aussi propre  :-*  (surtout qu'elle va avoir 100 000 bornes )

Dommage pour le coup dans le réservoir
Rider un jour , rider toujours !

Morora69

Ouais ce poc est vraiment ennuyeux, mais avec mes finances d'étudiant je ne peux pas encore me permettre d'acheter le matos pour le réparer ou le déposer chez un pro.
Vu que ca n'influe absolument pas sur les perfs et uniquement l'esthétique, je prefere investir dans le matos pour les révisions et les éléments de sécu en priorité. Enfin ca parait logique vous me direz. :D

C'est pareil pour mon carter d'allumage, mais ca se voit beaucoup moins donc ca ne me gene que peu.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

libidum_extasy

Salut !

Sympa l'histoire de cette moto, tu aurais pu t'en débarrasser mais tu as préféré la rattraper avec les moyens du bord si je puis dire, et ça c'est toujours plaisant à voir pour ma part  :)

Pour ton coup sur le réservoir, je vois deux solutions, soit tu demandes à un carrossier sympa de te préter une ventouse si il en a encore, et tu essayes de le redresser à peu près avec ça. Deuxième solution, un coup de masse de l'autre côté histoire d'avoir le même coup , que ce soit bien symétrique  <D

Bonne continuation à toi et à ta belle !  :)
En fait, ça watt ce truc !

Happy_Wizard

Pour le coup de masse, y a trop de risque que ça ne soit pas symétrique. Perso, je recommanderais plutôt de se re-planter avec la brêle de la même façon, mais de l'autre côté.  :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Morora69

Citation de: libidum_extasy le 22 Juillet 2015 à 23:16:33
Salut !
...
Bonne continuation à toi et à ta belle !  :)

Thanks!

Le probleme si je veux faire le meme poc c'est qu'il faut que je trouve le meme guidon qu'avant et que je mette un pot de l'autre coté pour etre sur d'avoir le meme angle d'attaque.

Vu que c'est trop compliqué, je prefere attendre et le réparer/changer.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Morora69

#59
Merci Rafale!
Le tuto était bien utile et ca fait du bien!
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)