[Événement] Pecquencourt 8 et 9 mars 2014

Démarré par clic, 14 Janvier 2014 à 20:21:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


Je pense qu'il n'est pas utile de rappeler kescékecéquoi "pique en cours". okjesors :dehors:


Qui est susceptible de participer ? Les mecs d'IdF, bougez votre prose on se fait mettre la misère par toutes les autres régions !  :-D

Le site internet :

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith


XIII


Frakass


ogon59

J'y serai comme tous les ans avec une preference pour le samedi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Pour moi c'est non ... du moins le salon en lui même.

XIII

Citation de: Dirt Diver le 24 Janvier 2014 à 14:08:22
Pour moi c'est non ... du moins le salon en lui même.
Pareil ! J'irai peut être aux puces le matin. Mais pas le salon.

ogon59

  :up: pour les nordistes( et les autres),ca se rapproche  ;)

Frakass

Je bosse ce jour la :( fait chier je rate tout en ce moment...

romuone

je sais pas encore comment je taff pour le w-e la, mais si je peut j'y vais.

RalienZ

Clic tu m'as devancé ;)
Moi j'y serais avec ma bande.
Par contre le samedi y'a l'événement "toute à moto" avec une balade d'organiser alors on verra si on enchaine les 2 (balade +salon)...
Au pire, du dimanche c'est sur j'y serais ;)

Si ya des intéressés, contactez moi par MP.
De même, si vous voulez qu'on se croise au salon, MP moi ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Joker

Pareil pour moi je vais sûrement y allez mais sa dépend du temps et je ne sais pas si j y vais le samedi ou le dimanche  ???
Peace
Pas
Sur
Moi

Jean-Phi

J'y serais le samedi avec sds si j'me débrouille bien et que la brèle est en état de rouler  ;)

XIII


clic


romuone

Moi je confirme pour le samedi, On pourrait peut-être faire un départ organiser histoire de pas faire la route tout seul (j'ai peur tout seul).

Joker

Je pense que sa va être samedi pour moi si il fait beau.
Peace
Pas
Sur
Moi

clic

Participants :

Samedi :

- Joker (suivant le temps)
- romuone
- ogon59 (?)
- Clic

Dimanche :

- RalienZ
- hanibal (?)
-


J'ai oublié personne ?

Pour ma part, je démarre de Décathlon Beauvais à 8H. Je roule avec une partie du motoclub de méru. Ceux qui veulent qu'on s'attrape sur le salon, faites péter vos tels en MP.

Dirt, j'aimerai bien voir ta tronche, ça serait l'occasion qui fait le lardon euh le larron pardon :boulet: :-D


Sujets Similaires (5)