[Z 750 demarrage] Temps de chauffe

Démarré par remy.salah, 13 Janvier 2014 à 12:00:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

remy.salah

Bonjour quelle est la température de temps de chauffe de la moto a respecter a l'allumage? Car a l'auto école on a appris a 70 75 degrés avec une XJN6.... Je laisse ma moto se chauffer elle atteint les 50 degrés environ entre 5 et 10 minutes. Merciiiiiiiiiiiiiiii a voussssssssssss  :-* :-* :-* :-*

KFS-1

la teperature indiquer au tdb n'est qu'une info, c'est la temperature d'huile qui compte.
la laisser tourné 10 min sur la bequille et monté dessus et partir en tordant comme un sourd, tu va flingué ton bloc. et te mettre au tas.
le mieux, tu demares ta brelle, tu enfiles cax et gants, et tu part, trankilou, le temps que l'huile chauffe, aille bien partout dans le moteur, que les pneux chauffent aussi.
la plage de temperature de fonctionnement du z est entre 85 et 100° (a 100° le ventilo se met en route)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

remy.salah

Oui du coup je fait, je la démarre et laisse tourner le temps que je met casque et gants, puis après je part tranquillement avec sans forcer. Par contre quand je roule la température va jusque 60 70° maxi.... (en même temps on es en hiver). 

KFS-1

j'avais eu ce probleme sur mon Z.
et pour l'hivers, j'avais boucher le 1/3 supperieur du radiateur avec un bout de mousse genre tapis de sol de gym...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

remy.salah

Oui mais il y a rien de grave qu'elle tourne a 60 70°?

KFS-1

pas plus que sa, sauf si tu lui chatouille tout le temps les 13000tr...
pour les 5 min que ca prend, bouche une partie de son radiateur...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

remy.salah

ha non je la pousse pas je tourne a peine 4 a 5000 tours  0(0

remy.salah

tu a une photo qui montre comment tu a boucher le tien?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

remy.salah



Sujets Similaires (5)