[ZX 6 R restauration] Un Ninja de plus

Démarré par Dirt Diver, 11 Janvier 2014 à 11:10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Citation de: kekenn le 13 Janvier 2014 à 00:44:54
Si ta rampe c'est du kehin, hesite pas a sortir les tamis sous les pointeaux.
Avec precaution par contre, tu prend une petite pince a bec et tu tourne tout en tirant avec amour et tendresse dessus
Tu meux aussi supprimer l'arrivée et la sortie d'eau des rechauffeurs de carbus, tu me dira merci cet été si tu le supprime, sinon c'est source a probleme et non demarrage
Ouai c'est du Kehin...
Alors ca je verrais plus tard ....je ne sais même pas à quoi ce ressemble les rechauffeurs de carbus...

Pour ce soir c'est mort, mais demain j'ai toute la soirée, c'est "L'amour est dans le près"  <D 0(0 je prendrais la rampe sur la table de salon, ca passera comme une lettre à la poste.

kekenn

Sur ta derniere photo sous les carbus tu as des durites qui font des ponts. C'est sa le circuit de rechauffeur. Si sa n' a pas pissé le liquide de ref, c'est qu'il a deja été supprimé en amont.
Poyr le supprimé, rien de plus simple, tu bouche les 2 durites qui rentre dans la rampe aux extremités avec une vis assez longues, 2 colliers et basata, toute facon ya tres tres peu de pression sa crains rien et c'est mieux de le faire quand la rampe est demonté crois moi

Dirt Diver

Ok je vois ce que c'est, y'à le coté droit (gauche sur la photo) qui est relié a un petit bocal de liquide de ref. (cf 1ere photo)

kekenn

Oui, c'est l'arrivée du ldr, tu peux le boucher directement du petit bocal, a son entrée ou sa sortie

KFS-1

Citation de: Dirt Diver le 12 Janvier 2014 à 23:01:45
et ca me ferait chier de demonter tous les carénages.
faineant! c'est tout con a deposer, et tu y gagnera beaucoup en accessibilitée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Dirt Diver

Trop tard j'ai réussi sans, de toutes façons, c'est pas la même accessibilité que kekenn.

KFS-1

de toutes facons, faut que tu apprenne a les enlever ces carenages. tu n'y coupera pas pour la vidange...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Dirt Diver

Ah ça je sais ....c'est juste que ça me saoule... d'ailleurs Ç'est un carter de combien la dessus ?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

C'Est marqué sur le carter d'embrayage,

rafale

Bravo Dirt pour cette acquisition ... le prix est top !

Je plussoie avec Kekenn sur tous les conseils, pour avoir eu un 7R et avoir lu des sujets sur cet étron pendant des heures. Le 6R de ces années semble très très proche du 7 dans la conception.

Pour les antiparasites,  j'avais trouvé ça hors de prix quand je m'apprêtais à changer les miens.
Mais là je viens de voir qu'ils sont à 5€ pièce sur ebay (si la réf est la bonne)
http://www.ngkntk.fr/nc/recherche-de-produits/produktfinder/MOTORRAEDER/ZUENDSTECKER/KAWASAKI/ZX-6R%20NINJA/XD05F-R/10139/

0(0

Dirt Diver

Citation de: rafale le 13 Janvier 2014 à 16:02:06
Bravo Dirt pour cette acquisition ... le prix est top !

Je plussoie avec Kekenn sur tous les conseils, pour avoir eu un 7R et avoir lu des sujets sur cet étron pendant des heures. Le 6R de ces années semble très très proche du 7 dans la conception.

Pour les antiparasites,  j'avais trouvé ça hors de prix quand je m'apprêtais à changer les miens.
Mais là je viens de voir qu'ils sont à 5€ pièce sur ebay (si la réf est la bonne)
http://www.ngkntk.fr/nc/recherche-de-produits/produktfinder/MOTORRAEDER/ZUENDSTECKER/KAWASAKI/ZX-6R%20NINJA/XD05F-R/10139/

0(0

Merci, les antiparasites je verrais ca apres les carbus et apres la pompe a  essence.
Pour les affaire, y'en a encore a faire sur le nord:

http://www.leboncoin.fr/motos/591351718.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/motos/576378212.htm?ca=17_s

nErur

1300 pour une brêle à restaurer, ça commence à faire très cher !

Dirt Diver

Ouai ça je sais pas exactement ce qu'il y a à faire dessus.
L'autre est à 1000 à débattre, mais une boîte HS.

Max_ou

J'avais raté ce topic ! Belle acquisition ;)

Citation de: Dirt Diver le 11 Janvier 2014 à 11:55:43
Citation de: nErur le 11 Janvier 2014 à 11:38:23
C'est excellent ça ! Effectivement à ce prix la, ça t'engage à rien en plus !
Tu nous tiendras au courant de l'évolution ;)
Mon objectif est qu'elle soit opérationnelle pour la concentr'

:pouce:

Dirt Diver


kekenn

C'est le fameux kleen-air, tu peux le supprimer (demande a rafale), mais tu peux aussi le laisser il gene en rien et n'ameliore en rien si tu l'enlève les perfs du moulin, perso je l'ai laissé

Dirt Diver

J'ai remonté ma rampe et amorcé la pompe j'ai eu l'impression que de l'essence coulait de cette pièce

rafale


kekenn

Le kleen air est branché sur les 2 mises à l'air libre des carbus. Si tu es persuadé que sa pisse l'essence par la, soi c'est le reste d'essence parce que tu as retourné ta rampe pour la nettoyé mais pas viré les boisseaux, sois tu as un pointeaux de niqué mais dans cette position de la rampe quand un pointeau est mort ou mal mis deja l'essence ruisselle dans la pipe d'admission et tu le vois quand tu ouvre en grand les gazs, et ensuite ton niveau d'huile va monter.

Ou pire tu n'as pas rebranché la durite d'essence au bon endroit  :-D


Sujets Similaires (5)