[ZX 7 R Regime moteur] qui ne tient pas le ralentit à chaud et à froid

Démarré par LittleCat, 30 Mai 2014 à 20:05:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LittleCat

Bonjour,

J'ai un problème de ralentit sur ma ZX-7R ninja année 1996. Que ce soit à chaud ou a froid je dois jouer avec l'accélerateur et le starter pour ne pas caler. Elle ne tient pas du tout le ralentit.

J'ai eu une panne d'essence il y a quelque temps, et j'ai mis du 95 E10 (bouuuuuuhhhh la honte!)
J'ai purgé le reservoir, changé les bougies et la batterie. J'ai réglé le ralentit mais rien n'y fait, c'est déjà un peu mieux mais sans plus.

J'ai voulu démonter la rampe de carbu pour la nettoyer mais impossible d'accéder à toutes les vis ( je ne suis pas une pro de la mécanique, j'ai peut être loupé un truc).

Chez Daffy ils me disent que c'est peut être les gicleurs, mais bien sur ils ne veulent pas me dire comment démonter cette foutue rampe!!! "il y a des professionnels pour ça ma ptite dame"

Merci de m'éclairer un peu sur la panne et sur le démontage/nettoyage des carbu si necéssaire.

Cordialement.


kekenn

Pour en avoir eut un, la dépose de la rampe sur ce modèle n'est pas à la porté de tous...
Il faut un minimun de patience et d'organisation nais sa ce fait quand même
N'espère pas virer les giqleurs avec la rampe en place sur le moteur, c'est impossible.
Il faut sortir toute le boîtier filtre à air, les manchon d'air lrs ram air, et ensuite faut sortir les câbles le starter, les durites d'eau du réchauffeur, puis dévisser les 4 collier des pipes d'admission
Sa c'est la partie facile

Après faut ouvrir les cuves avec un bon tournevis et pas foiré les vis...

pololesgaz88

salut
comme te la annoncer Kekenn ne tente meme pas de demonter tes cuves sur place. il faut enlever ta rampe complete pour pouvoir te mettre a l'établi histoire de faire du bon boulot.
en effet a mon avis il s'agit d'un ou plusieur gicleur encrasser voir meme un pointeau colle par cette saloperie de E10  >:D . donc une foie que la rampe est demonter profites en pour pour nettoyer toute la rampe avec delicatesse bien sur pour par exemple ne pas modifier tes hauteurs de cuve. et profites en aussi par la meme occasion pour regler tes vis de richesse ( une ame charitable va bien te donner le reglage car je ne l'ai pas pour ce modele.
sur ce bon courage :-D
tien nous au courrant bye

kekenn


pololesgaz88


kekenn



Sujets Similaires (5)