[ZR-7 Chaine] comparatif/performance/entretien

Démarré par Tiv, 28 Décembre 2006 à 09:53:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiv

Bonjour,

un petit article interressant sur l'importance de bien entretenir sont kit chaine. Ainsi que quelques astuces de "pro".

http://www.moto-station.com/article2259-kits-chaînes-moto-tests-comparatifs-entretien-et-theorie.html

Bonne fin de fête a tous  :houra:

pierre6110


Zed-R

tres interessant !

D'ailleurs ce Tuto pourrais peut-etre servir ici non ???  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

ho pardon mon piti CPG  :-[ :-[ :-[ :-[

z'l'avais oublié !

Bah a moi ça sert pas trop car c'est aussi ma méthode  :biggrin: ;)

OUBLIEZ MON LIEN !

Celui de CPG EST LE MEILLEUR !!!!  :-D :-D :-D


non j'fais pas de la lèche (pis pourquoi faire !...)

cpg

Citation de: Zed-R le 28 Décembre 2006 à 18:00:26


non j'fais pas de la lèche (pis pourquoi faire !...)


C' est vrai ça pourquoi faire... <D

Mais pour le tuto en fait...je l'ai fait en me basant sur le sien pour pouvoir utiliser les photos sans probleme...

[size=07pt]Rendont a césar ce qui appartient a jules...[/size]  :sifflet:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tiv

#6
Excuse CPG j'avais pas vu ton tuto. Mais c'etait aussi pour dire qu'avec un kit chaine mal entretenue, tu pouvais perdre de la puissance a la roue. Et c'est quand meme lui qui fait la liaison entre le moteur et la roue...

En tous cas ton tuto est super bien detaillé avec ces photos. Et que tu as du bien te salir les mains  :biggrin:

lolo04

bonjour a tous voila j'ai trouvé ca http://cgi.ebay.fr/Kit-Chaine-Kawasaki-ZR-7_W0QQitemZ300072974019QQihZ020QQcategoryZ119861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
est ce que quelqun connait ?? ca vaut quoi ??
j'espere que vous m'en voudrais pas d'avoir posté ca apres ce sujet :)

HotCmel

Je connais pas mais cela ne me parait pas cher  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

toony

Le probléme de ce kit chaine va être la durée de vie vu la qualité de la chaine....  je dirais entre 5000 et 7000 Km aprés sa dépendra de l'entretien et de votre style de conduite.... si c'est pour avoir un kit chaine d'un niveau inférieur à l'origine moi je dit moyen, aprés si vous rouler pas beaucoup et que vous voulez pas investir une fortune dans un kit chaine c'est parfait... Sinon je vous conseil ou du france equipement (plusieur prix et qualiter vous son proposer) ou du afam.... :biggrin:

pierre6110

CitationLe probléme de ce kit chaine va être la durée de vie vu la qualité de la chaine....  je dirais entre 5000 et 7000 Km aprés sa dépendra de l'entretien et de votre style de conduite....

Pourquoi tu connais  ???

toony

Oui par rapport à leur nom je connais la qualité des chaines je travaille dans un garage moto et j'ai fais un site de vente en ligne que vous connaitrer surement bientot car je suis entrains de discuter avec Hotcmel pour faire un de la pub et des prix réduit pour vous pour le zr7 avec des produits et des conseil de qualiter bien sur....  :biggrin:

pierre6110


Zed-R


toony

De rien faut pencer aussi à remercier Hotcmel c'est quand même lui qui me permetra de faire sa  :biggrin: en espérant surtout vous aidez (je suis entrain de remonter mon zr7 avec des produits de la boutique sa pourra vous donner des idées dés que jai fini je post les photos, j'ai poli les carter avec du belgom alu sa fait trop plaisir comme sa brille  <D on se voit dedans comme dans un miroir...)


Sujets Similaires (5)