ZX-10-R Nurburgring

Démarré par jaka, 07 Janvier 2014 à 23:11:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jaka

Video d'un tours du circuit Nurburgring qui dépote bien !!! et qui donne envie d'aller arsouiller de la meme facon sur un tel circuit un rêve pour ma part quoi ^^

Passionné demande cas apprendre

shark49

il y a des topics pour les vidéos de ce genre merci de regarder dans la section Vidéo/Photo la prochaine fois

est ce qu'un modo peut fusionner ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

J'ai toujours pas les droits et on m'a toujours pas expliqué comment faire !

shark49

c'est tout con normalement
tu edit le post, tu ouvre l'ouglet autres options et tu à la case normalement fusionner
tu la coches tu valides et après tu vas chercher le post avec lequel il faut fusionner

dite moi si je me trompes
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Y'a rien de compliqué pour le faire mais on a pas les droits nEunEur et moi.  ;)

shark49

je sais bien mais comme ça si on vous donne les droits neuneure sera le faire :-D
admin en carton moi j'dis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jaka

je comprend pas bien la je suis pourtant dans la section Photo Video du forum je penser ne pas m'etre trompé !
Passionné demande cas apprendre

rafale

Tout à fait, mais on essaie de regrouper les vidéos par thème.
Au départ on ouvrait un topic par vidéo, comme tu l'as fait et y'en a tellement que c'est vite le bronx, on retrouve rien après.  ;)

shark49

#8
pour exemple il aurait été préférable de la mettre sur ce topic https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=11785.0
ou ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=15793.0

tu le sera pour une prochaine fois
on essaye juse de ne pas ouvrir un topic à chaque nouvelle vidéo car tu imagines bien le bordel par la suite
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jaka

ok merci je comprend mieux maintenant  :)
Passionné demande cas apprendre