[Concentr' 2014] Topic à la teubé

Démarré par shark49, 07 Janvier 2014 à 11:36:03

« précédent - suivant »

KFS-1

Citation de: shark49 le 24 Février 2014 à 14:09:44
les modes décérébré je les laisses passer donc les filles décérébrées je ne pars même pas car j'ai pas envie qu'elle m'embarque dans un virage non contrôlé ... :-D
petit joueur, t'as deja survecu a des roulages avec mamy, tu crains plus rien... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

ouai enfin une femme encore je veux bien mais alors deux personne ne pourra y survivre ...

enfin quand je dis 2 femmes on se comprend :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

les modes décérébré je les laisses passer donc les filles décérébrées je ne pars même pas car j'ai pas envie qu'elle m'embarque dans un virage non contrôlé ... :-D

Pléonasme....  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

Citation de: olivier le 24 Février 2014 à 15:50:56

Pléonasme....  :dehors:

+1 ! :-D

rafale

Les deux affreux vont à la concentr'.

shark49

et la poupée gonflable derrière c'est lequel des deux ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Mamykawa

Max_ou

Vu comment le conducteur est fat, c'est pas moi qui pilote !!!  <D <D

rafale

Hannnnn comment il traite son pote de gros !

Max_ou

rafale

C'est quand la concentr' déjà ?  :?: :fume:

shark49

magne toi le cul de tout bien remonter lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Il fait le coup tout les ans le gars  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Nan mais c'est cool qu'on puisse compter sur les affreux pour faire des ateliers "réparation" les soirs de la concent'. Ca fait un peu comme les veillées quand on est en colo'. :-D :-D

Pour rappel, la dernière fois que j'ai roulé avec Rafale, dans le weekend il se dévouait pour faire un atelier "kit chaîne" pour son Poussin d'amuuuUUr:

La fois d'avant je roulais avec tous les affreux et le soir on pouvait participer à cet atelier:

Et la fois encore avant, j'avais essayé de proposer un atelier "origami":  :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

et encore, a colognac t'as loupe l'atelier "reparation de pneu" le soir, a la lueur du barbecue  Oo:  :-D

et t'as failli avoir un atelier "reparation de remorque"

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Jeff, j'ai changé mon piston 72h avant la concentr, t'es large

Hebus

Citation de: nErur le 15 Avril 2014 à 07:48:58
Jeff, j'ai changé mon piston 72h avant la concentr, t'es large

z'etes pas inquiets quand meme  :-D :-D :-D  ;)

— Benjamin Franklin

KFS-1

a colognac j'ai bien fait, a l'heure du depart pour ales, un atelier "ouverture d'urgence" d'un vehicule fermé avec les clef dedans... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04