[Concentr' 2014] Topic à la teubé

Démarré par shark49, 07 Janvier 2014 à 13:36:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

Citation de: shark49 le 07 Janvier 2014 à 22:03:53
changer les arbres à cames pour mettre ceux d'une cbr1000rr je serais donc en full a environ 140chx

T'es pas sérieux là !?

shark49

bah j'ai la possibilité d'en avoir gratos donc ya juste à les changer ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


rafale

 <D

Le mec a pas 30 piges, il achète un CBF de papa et il le prépare !  :-D

shark49

mais non bien sur que je me fou de voter gueule ... :-D lol mais j'aurais la possibilité je le ferais je pense
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Tu seras vieux plus tard ! Vends ton truc et prends une moto !

poussin


Happy_Wizard

Citation de: rafale le 07 Janvier 2014 à 22:52:12
Tu seras vieux plus tard ! Vends ton truc et prends une moto !
Risqué, comme proposition, ça... on parle de Shark, là, quand même... s'rait capable de vendre sa tondeuse pour prendre une BM à la place... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: Happy_Wizard le 07 Janvier 2014 à 23:51:02
Citation de: rafale le 07 Janvier 2014 à 22:52:12
Tu seras vieux plus tard ! Vends ton truc et prends une moto !
Risqué, comme proposition, ça... on parle de Shark, là, quand même... s'rait capable de vendre sa tondeuse pour prendre une BM à la place... :-D :-D :-D

Normal, BM c'est d'la moto ! ça serait un très bon choix !

shark49

de toute façon vous pouvez bien pensez ce que vous voulez m'en branle et continuerait à faire ce qu'il me plait

ma moto je l'aime, elle démarre tous les matins, m'emmène là ou je veux et je prends même du plaisir à son guidon.

après en ce qui concerne ces capacités vous verrez bien à la concentr' qu'elle n'est pas bonne dernière même en temps que moto de vieux :-D

hein et pi j'vous emmerdes mais gentiment
et pi j'me rassure toujours en disant : qui aime bien chatie bien

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Sharky changer des AAC, ça m'aurait bien fait marrer !  :-D :-D

Taeron

Avec mon brêlon full râpé je suis débridé à fond. Les brides qui entourent le carénage tiennent mal donc j'perds souvent des pièces.
Gné !

Taeron

Au fait Ange t'as viré la cale de bridage sur ton vélo ? Si oui, t'as fait des essais ?  0(0

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 07 Janvier 2014 à 23:51:02
Citation de: rafale le 07 Janvier 2014 à 22:52:12
Tu seras vieux plus tard ! Vends ton truc et prends une moto !
Risqué, comme proposition, ça... on parle de Shark, là, quand même... s'rait capable de vendre sa tondeuse pour prendre une BM à la place... :-D :-D :-D

ouiii ? qui m'appelle ?


:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Nan mais toi t'as 12 ans dans ta tête aussi.  <D

"Oh les supermot' se tirent la bourre .... j'vais les suivre avec ma BM !"

Ange-tueuse

Citation de: Taeron le 08 Janvier 2014 à 02:56:44
Au fait Ange t'as viré la cale de bridage sur ton vélo ? Si oui, t'as fait des essais ?  0(0

Et non pas encore  :'(
A chaque fois que je tourne sur circuit je suis débridée donc je vois un peu comment elle est mais je n'ai pas encore testé sur une ballade.
Vivement  0(0

Hebus

Citation de: rafale le 08 Janvier 2014 à 12:15:01
Nan mais toi t'as 12 ans dans ta tête aussi.  <D

"Oh les supermot' se tirent la bourre .... j'vais les suivre avec ma BM !"

:-D :-D

l'avantage, c'est que si je me fais decrocher, j'ai une bonne excuse  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

oui mais tu ne te fais pas décrocher c'est bien le pb
ils ont les boules les branleurs avecleurmotoquiserretousles1/4d'heure .....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Y'a 2 types de BMistes.
Ceux qui en disent beaucoup, et ceux qui roulent (devant, eux).

Hébus c'est un peu le cheminot du train dans l'affaire.  :biggrin:


Sujets Similaires (5)