[VENDS]Pièces de ZR7 - Faites vos courses !

Démarré par clic, 06 Janvier 2014 à 15:42:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Guidon tourisme médium : meme angle que l'origine mais un poil plus haut (ca doit etre 1 cm plus haut et c'est pour ça que j'était limmite pour les cables)

Le bas, est plus bas  <D mais il me semble que l'angle est plus plat (se rapproche d'un street) mais c'est pas enorme la différence avec le médium (en gros la différence de hauteur est compensé par un angle legerement différend)

Si tu étais bien avec celui d'origine prend un médium. apres tu reglera l'inclinaison sur tes pontets comme ça te convient.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

AXuRiT

Hey c'est remoi :)

Dis moi le comodo gauche est dispo ?

La bise :p

clic


AXuRiT

Rooo c'est beau, avec levier d'embrayage et tous ?
A combien ? Mon ministre des finance fais les compte :/

La bise

AXuRiT


clic

Je suis en examen jusqu'à la fin de la semaine, promis je fouille vendredi soir pour le comodo ;)

AXuRiT

Ca roule pas de soucis, bon courage pour les revisions et merde hein :)))

Ichini

Salut,

Intéressés par les carburateurs et l'ensemble cloche couronne d'embrayage.

Offre possible ???

Merci.

Ichini

Bonjour,

Intéressé par les carburateurs et l'ensemble cloche couronne d'embrayage.

Est il toujours possible ???

Merci.

chrysss

Ca fait un peu longtemps mais j'ai pas vu la platine arrière droite être vendue    :sifflet:

alors toujours dispo ?

Neo-eco

Citation de: clic le 06 Janvier 2014 à 15:42:35
Hello all.

Je vends pièces par pièces la ZR7 accidentée que j'ai rachetée à un membre du forum. Après plusieurs contrôle, elle n'a rien de grave. Il fallait seulement remettre les tubes de fourche au même niveau, changer les disques de frein et d'autre petites choses.







Ce qui manque : selle, batterie, cligno avant.

Sinon tout est à vendre et évidemment je contrôle l'état de la chose avant de vous le vendre quand même ;) Petite particularité pour les jantes, je laisse la monte dessus qui est casi neuve ce sont des roadsmart 2

J'ai déjà un affreux qui m'a fait une petite commande.

nErur : Rampe de carbu, robinet d'essence, (embrayage si bon état), boite à air.

XIII : carter alternateur

Kerguido : platine passager droite

Frakass : Pneus

Bonsoir, est-ce que vous avez toujours la rampe, si oui est elle en 34?

Merci


Sujets Similaires (5)