[VENDS]Pièces de ZR7 - Faites vos courses !

Démarré par clic, 06 Janvier 2014 à 15:42:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Dis voir mon grand, le guidon c'est un d'origine ? s'il est bon ca m'interresse.
Et j'aurais besoin d'un tube de fourche.

Tu me ferais ça ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Le guidon n'est pas d'origine ;) C'est un Yam. Si t'aimes avoir les mains rapprochées et un peu plus basse...

Par contre je vends les deux tubes ensemble pas séparément  :-\

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Frakass

Vu comment clic est une pince tu va en avoir pour cher  :sifflet:  :dehors:

Non n'augmente pas le prix des pneus clic s'il tout plait :)
Je te taquine :D

clic


Max_ou


clic

Plutôt bien oui. Je crois que la plus grosse commande sera signé nErur <D En dehors de ça, beaucoup de chose sont partis vite, là ça se tasse un peu, j'attends les chèques.

nErur

J'appelle mon banquier, je fais un crédit sur 2 générations et je t'envois la liste !

clic

 <D

Tu devrais prendre sur 4 générations, faut réparer le DRZ aussi :-D

nErur

Nan pour ça j'ai déjà mis toute ma famille en hypothèque !

clic

t'as pensé à vendre ton corps ? Je pense qu'il y aura au moins un intéressé :sifflet: jeff ... :-D


nErur

Au fait, je te l'avais dit en MP, mais c'est de ces pièce la dont j'aurais besoin pour l'embrayage en plus des disques/ressorts


clic

Ouais je sais ces 2 pièces et pas la cloche ni le plateau de pression c'est ça ?

nErur


Morora69

Tu prendrais combien pour un phare complet avec les fdp?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Frakass

Tu es pas bien loin de chez lui Morora ;) donc au pire ya moyen que tu paye pas les fdp :P

clic

Le cerclage en chrome a un peu prit avec la chute du précédent propriétaire... si ça t'intéresses quand même MP.

logan

Salut !
Le compteur tu le vends en bloc ou possibilité d'avoir que la coque arrière noire ?
Dans les deux cas tu pourras me dire le prix en MP stp ?

clic


dady76

Le carenage arriere est il toujours disponible et les poignees de maintien passager?


Sujets Similaires (5)