[ZR-7 Alimentation] panne essence puis rien

Démarré par guitoo87, 04 Janvier 2014 à 14:38:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guitoo87

salut a tous je crée un post qui existe peut être deja mais je n'ai rien trouver :-\
voilas mon problème quand je prend la moto pour faire une balade je la fait chauffer a peut prêt 10 min puis je par tranquillement ensuite je commence a envoyé la sauce mais quand j'envoi trop elle ce mais a vouloir caler alors obliger de ralentir jusqu'à extinction du moteur donc la j'attend un peu , j'ouvre le réservoir pour voir si j'ai de l'essence et la surprise il y a la moité du plein .
je me mais donc sur réserve et re essaye de démarrer mais elle ne redémarre qu'avec le starter a fond et a un peut de mal.
donc me voilas reparti toujours sur réserve mais quand j'accélère trop fort rebelote
c'est vraiment très chiant  :red: et j'espère que ce n'ai pas trop grave  :'(
merci a tout ce qui pourront m'aider  :-*

nErur

Je pense que tu as ta rampe de carburateur qui est sale et encrassée. Il faudrait que tu essayes de la nettoyer.


Sinon pour avoir plus d'info sur la moto, peut tu nous donner :

Général :
Âge de la moto :
Nombre de kilomètres :
A-t-elle été stockée longtemps ?
Déjà chuté ?

Moteur :
Dernière vidange :
Dernier jeux aux soupapes :
Dernier nettoyage de la rampe de carburateur :
Dernière synchronisation des carburateurs :
Dernière richesse:
Changement du filtre à air :
Changement des bougies :
Couleur des bougies :
Consommation d'huile :

S'il te manques des infos, pas de problème, on essayera de se débrouiller sans, mais donne nous toutes les infos que tu connais  ;)

guitoo87

ben de toute facon il y a plein de parametre a prendre en compte et comme je voulait la faire passer au garage pour verifier les pipe d'admition et voir les vidange donc quand sa sera fait je vous tiendrai au courant
merci encore


Sujets Similaires (5)