[Z 750 Filtre a Air] changement de filtre a air

Démarré par alex53, 29 Décembre 2013 à 20:12:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alex53

bonjours je commence a me concentré sur mon z 750 pour faire un peux entretien. est ce que quelqu'un aurait un tuto ou des astuces pour changer le filtre a air et tout se qu'il y a à faire a coté.merci

alex53

les amis biker c'est bon j'ai réussi a changé mon filtre

KFS-1

tu veux faire quoi dessus a part changer ton filtre a air?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

alex53

bien j'ai prévu de faire ma vidange moteur puis changer mon filtre essence pour sa c'est bon. est ce qu'il y aurai autre chose de primordiale a faire et que je peux faire moi même bien sur!!!

KFS-1

Le filtre a escence se change pas sur le Z.
Elle est de quand? Combien de km?
Quand a ete faite le dernier entretient?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

alex53

la moto est de 2008 et elle à 18000 km. pour mon filtre a essence je ne savais pas mais il est bien sale, je l'est nettoyer dans l essence pur mais je le trouve toujours sale. puis le dernier entretien  à été fais pas l ancien proprio

KFS-1

le filtre a escence est au fond du reservoir d'escence. faud deposer la pompe pour y acceder. tu confond peut etre avec le filtre a huile.

pour ton entretient, si ton liquide de frein est brun dans le bocal, tu peux faire une purge de tes freins, ca lui fera pas de mal.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

alex53

oui pour le filtre a essence c'est bien sa j'ai démonté la pompe à essence comme s'était marquer sur le tuto. merci pour les frein je vais y jeter un œil puis regardé si il y a un tuto.


Sujets Similaires (5)